670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyager en Turquie pour une semaine

Question anonyme le 19/05/2011 à 11h24
Dernière réponse le 08/06/2012 à 14h32
[ ! ]
Je suis marocain adulte je désire voyager en Turquie avec ma copine pour une semaine, comment faire? et le documents exigés? le prix de ce voyage? je veux séjourner dans un hôtel 4 étoiles et pas loin de la plage, comment sont composés les repas?
Répondre
1 réponse pour « 
voyager en Turquie pour une semaine
 »
Réponse de safameriem
Le 08/06/2012 é 14h32
[ ! ]
TURQUIE : ISTAMBUL Implantation Hôtel : 3*** à Istanbul Hébergement Dans un hôtel situé au centre ville (Laleli) en demi-pension dans des chambres doubles ou triples climatisées équipées de salle de bains ou douche, téléphone lié au standard, TV, frigo,…). Participants - jeunes et adultes Durée et Dates - du 10 au 17 Juillet 2012 (8jours) : 1250 DT - du 23 au 29 Aout 2012 ( 7 jours) : 1190 DT Encadrements Accompagnateurs expérimentés, un guide sera mis à la disposition des participants. Excursions & Visites - Une journée entière aux centres commerciaux ( Osman Bik et Jaweher) - Visite des souks ( Souk Misr- Bayazit- Mosquée Bleue) - ½ journée au centre commercial de Bakir-Key - Croisière sur le Bosphore + téléphérique - Montagne des jeunes mariées Les visites en option : Musée Topkapi L’île des princes NB : Les frais de participation comprennent, le transport aérien, l’hébergement en demi pension visites et activités indiquées dans le programme. -Le timbre de voyage et à la charge du participant. للاتصال والحجز السيدة صفاء 97462993/21367160 ملاحظة الاماكن المتبقية محدودة جدا
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyager en Turquie pour une semaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.086