Voyager en Turquie pour une semaine

Je suis marocain adulte je désire voyager en Turquie avec ma copine pour une semaine, comment faire? et le documents exigés? le prix de ce voyage? je veux séjourner dans un hôtel 4 étoiles et pas loin de la plage, comment sont composés les repas?
1 réponse pour «
voyager en Turquie pour une semaine
 »
Réponse de safameriem
Le 08/06/2012 é 14h32
TURQUIE : ISTAMBUL Implantation Hôtel : 3*** à Istanbul Hébergement Dans un hôtel situé au centre ville (Laleli) en demi-pension dans des chambres doubles ou triples climatisées équipées de salle de bains ou douche, téléphone lié au standard, TV, frigo,…). Participants - jeunes et adultes Durée et Dates - du 10 au 17 Juillet 2012 (8jours) : 1250 DT - du 23 au 29 Aout 2012 ( 7 jours) : 1190 DT Encadrements Accompagnateurs expérimentés, un guide sera mis à la disposition des participants. Excursions & Visites - Une journée entière aux centres commerciaux ( Osman Bik et Jaweher) - Visite des souks ( Souk Misr- Bayazit- Mosquée Bleue) - ½ journée au centre commercial de Bakir-Key - Croisière sur le Bosphore + téléphérique - Montagne des jeunes mariées Les visites en option : Musée Topkapi L’île des princes NB : Les frais de participation comprennent, le transport aérien, l’hébergement en demi pension visites et activités indiquées dans le programme. -Le timbre de voyage et à la charge du participant. للاتصال والحجز السيدة صفاء 97462993/21367160 ملاحظة الاماكن المتبقية محدودة جدا