670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La voyance esr un don

Question de rozamina le 28/11/2012 à 18h51
Dernière réponse le 30/11/2012 à 19h18
[ ! ]
N`est pas voyant qui veut. La voyance a ses règles et d`ordre mystique que seule une personne initiée peut la pratiquer. Soyez prudents, une mauvaise interpretartion en divination pourrait vous détruire.
Répondre
5 réponses pour « 
la voyance esr un don
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/11/2012 é 06h50
[ ! ]
C'est surtout un tissus de mensonges, un voyant n'est qu'un arnaqueur cherchant à se faire de l'argent sur la crédulité de ses contemporains ;) Cordialement
Répondre
Réponse de rozamina
Le 29/11/2012 é 12h08
[ ! ]
L`anarqueur n`est pas voyant. C`est un escroc ou si vous voulez bien un vendeur d`illusions qui profite souvent d`une personne en difficulté pour leur soutirer de l`argent. Vous conviendrez avec moi qu`il ya autour de vous au moins une personne qui soigne des maladies dites incurables ou des personnes ensorcellées. Soyez prudent... Nul n`est a l`abri du danger.
Référence(s) :
je suis africaine, initiée et tradipraticienne.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 29/11/2012 é 12h25
[ ! ]
Non je ne conviendrais pas :) la sorcellerie, ce sont des superstitions qui perdurent depuis l'âge des caverne se basant encore une fois sur la crédulité de certaines personnes, c'est tout. et pour info, on peut me balancer n'importe quel "sort", ça n'agira pas :) preuve en est, je suis toujours là.
Répondre
Réponse de rozamina
Le 30/11/2012 é 16h50
[ ! ]
Soyez en sûr personne ne vous a balancé un sort sinon vous seriez déjâ à la merci des guérisseurs tout en leur suppliant de vous sauvez la vie si c`est encore possible. Vous seriez même prêt à donner tout votre argent si cela est nécessaire. Je sais de quoi je parle ne soyez pas incrédule. Merci
Référence(s) :
je suis une initiée africaine et tradipraticienne.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 30/11/2012 é 19h18
[ ! ]
Ne soyez pas crédule Croire n'importe quoi rend stupide et paranoïaque. Oui les plantes soignes, mais ça n'a rien à voir avec le pouvoir des hommes, c'est leur connaissance de ces plantes qui permet de soigner, c'est ainsi qu'ont été conçus certains médicaments. Aucun être humain n'a plus de pouvoir qu'un autre. La nature est ainsi faite chaque homme né avec ses forces et ses faiblesses, sans pouvoir "occulte". La voyance ne peut exister car l'avenir n'est jamais écrit. et la magie ne fonctionne que sur des gens crédule. C'est tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la voyance esr un don
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.749