Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Comment faire pour la voyance

Voilà très sensible au gain de 4829e dont j'ai vraiment besoin par chèque si possible ! mais malheureusement je n'ai pas d'argent donc ne pourrait vous régler la voyance de 29e ou après avoir reçu ce chèque de 4829e!! aidez-moi s'il vous plaît. Je suis actuellement sur la "paille"!!!!!! bien cordialement Anne-Marie
3 réponses pour «
comment faire pour la voyance
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 17/07/2014 é 12h50
Heureusement que vous vous êtes trompée d'endroit pour répondre (ici c'est un site d'entraide entre particuliers) parceque vous allez vous faire arnaquer !
Réponse de canounet
Le 17/07/2014 é 13h06
Vous allez verser de l'argent pour rien tous les voyants sont des escrocs et des arnaqueurs qui vous promettent monts et merveilles
Réponse de Jean-Piat
Le 17/07/2014 é 13h12
Des gagnants partout ! http://experts-univers.com/remise-gain-maitre-theodor.html
Référence(s) :
Vous commencez à comprendre ?