Je voudrai faire une recherche sur tara@voyance gratuite

Question de numide le 08/03/2012 à 12h36
Je reçois des messages de tara@voyance, mai moi quant je lui répond, pas de réponse, je voudrai savoir pourquoi, je désire lui envoyer un don mais je n'ai pas de carte bancaire, alors si c'est possible connaitre si elle a un compte bancaire pour lui envoyer par virement ou par par chèque. merci
2 réponses pour «
je voudrai faire une recherche sur tara@voyance gratuite
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/03/2012 é 14h10
Bon déjà si c'est "tara@voyance gratuite" je ne vois pas pourquoi faudrait envoyer de l'argent (gratuit ça veut dire qu'on ne doit rien payer théoriquement) ensuite, vous voulez faire un don? ben, faites un chèque aux restos du coeur, à la recherche contre le cancer, à la croix rouge, à la SPA, à l'église la plus proche de chez vous... c'est plus sympa que de nourrir une société commerciale plus riche que vous qui apparemment ne vous réclame pas d'argent. (et mefiez vous des "voyants", si Tara n'a pas prévu que vous voudriez la payer, c'est que c'est pas une bonne voyante, elle ne vous a pas vu venir hihi)
Réponse de canounet
Le 08/03/2012 é 23h49
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner toutefois la solution de stonecold80 est bien meilleure