669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai faire une recherche sur tara@voyance gratuite

Question de numide le 08/03/2012 à 12h36
Dernière réponse le 08/03/2012 à 23h49
[ ! ]
Je reçois des messages de tara@voyance, mai moi quant je lui répond, pas de réponse, je voudrai savoir pourquoi, je désire lui envoyer un don mais je n'ai pas de carte bancaire, alors si c'est possible connaitre si elle a un compte bancaire pour lui envoyer par virement ou par par chèque. merci
Répondre
2 réponses pour « 
je voudrai faire une recherche sur tara@voyance gratuite
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/03/2012 é 14h10
[ ! ]
Bon déjà si c'est "tara@voyance gratuite" je ne vois pas pourquoi faudrait envoyer de l'argent (gratuit ça veut dire qu'on ne doit rien payer théoriquement) ensuite, vous voulez faire un don? ben, faites un chèque aux restos du coeur, à la recherche contre le cancer, à la croix rouge, à la SPA, à l'église la plus proche de chez vous... c'est plus sympa que de nourrir une société commerciale plus riche que vous qui apparemment ne vous réclame pas d'argent. (et mefiez vous des "voyants", si Tara n'a pas prévu que vous voudriez la payer, c'est que c'est pas une bonne voyante, elle ne vous a pas vu venir hihi)
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/03/2012 é 23h49
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner toutefois la solution de stonecold80 est bien meilleure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai faire une recherche sur tara@voyance gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.419