Voyance paiement chèque ordre pnsf

Bonjour j ai reçu un courrier de voyance ou le chèque etait a mettre a l ordre de pnsf l adresse sur l enveloppe est austria me suis je fais arnaqué
11 réponses pour «
voyance paiement chèque ordre pnsf
 »
Réponse de choupikarimette
Le 15/04/2014 é 22h10
Il faut pas répondre au voyants ce sont des aigrefins ils cherchent que l'argent comme les agences matrimoniaux
Réponse de choupikarimette
Le 15/04/2014 é 22h12
Il faut etre fort moralement pour pas se faire berné comme un lapereau
Réponse de canounet
Le 15/04/2014 é 22h46
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de tilleulmente
Le 08/01/2015 é 12h13
Idem avec les propositions du "mage" Carlos Von Ring, qui a d'ailleurs récupéré mon adresse mail, ,je me demande comment...
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 16h15
J'ai déjà envoyé 2 chèques à Jolanda von roszas et toujours cette voyance me dit que je n'ai toujours pas payé je suis relancé pour la 3eme fois et cette fois ci avec des frais
Réponse de canounet
Le 22/01/2015 é 16h34
2 chèques pour rien, comme c'est dommage continuez donc à payer
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 15h48
J'ai été contacté à de nombreuses reprises par des supposés 'clairvoyants' qui ne demandaient surtout pas d'argent, dans un premier temps. Après avoir exprimé leur généreuse offre de service gratuit, ils associaient le plus souvent une autre personne aux dons surnaturels qui elle aussi ne voulait pas d'argent; simplement rendre service à la très vertueuse personne dont ils avaient entendu parler: Raison pour laquelle ILS me contactaient afin que je sois reconnu et honoré par le sort comme il se devait. Suivait le plus souvent une demande de participation pour couvrir des frais qu'ILS avaient engagés, sans me demander mon avis au préalable, et qui permettraient aux "spécialistes éclairés" de faire la recherche ou de solliciter les pouvoirs nécessaires à ma réussite. A coté de ceux qui souvent,sur le Net, demandent de l'argent d'emblée pour ne rien faire ou ne rien réussir, on peut être tenté d'aller vers ces 'oracles' a priori désintéressés. Le mieux est de procéder, comme je viens de le faire, en vérifiant si la personne, le professionnel ou l'organisme n'a pas déjà sévi et réalisé d'entourloupes! Bon nombre de hyènes ont des manières d'anges mais l'appétit et les dents, toujours bien aiguisées. A bon entendeur!
Réponse de tilleulmente
Le 05/02/2015 é 21h18
Je suis relancé par Carlos Von Ring qui m'annonce cesser son activité de voyant, qui l'épuise tant cela exige de concentration. Mais pour moi, il veut bien faire une dernière cérémonie secrète : Il consent un rabais de 220,00 € ( le prix normal est de 250,00 €) Bien sur, le cheque est a établir à l'ordre de PNSF et à adresser à Marcos Von Ring Posfach 142 8108 Dallikon Suisse...
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 21h59
Pour moi ne jamais signer quoi que se soit pour une voyance gratuite pour éviter des désagréments et des surprises de taille
Réponse de spaniel
Le 07/01/2016 é 15h32
Attention maintenant ils envoient directement chez une parente (94 ans)despapiers tres bien faits simulant les papiers qu on utilise dans les institutions publiques(notaire, impots....ect),informant la personne qu 'elle a un compte sur lequel a été versé une somme en l occurance 32675E, qui s'appellent avis confirmé de règlement de commande,avis de compensation, et demande no carte de credit ect , celà sent l'arnaque!!!! d'autres personnes auraient elles connu la meme chose?
Réponse de la puce43
Le 13/02/2016 é 22h08
Il faut déposer une plainte