Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Voyant abs reste allumé que fair

Je posede une mercedes E 250 TD et le voyant reste allumé mercie de répondre a ma question
2 réponses pour «
voyant abs reste allumé que fair
 »
Réponse de Dims75
Le 15/03/2009 é 12h35
Salut!controle ton fusible de relais de surtension sinon c problablement le relais en lui meme qui est HS! il se toruve dan le compartiment moteur juste deriere la batterie(il est gris argent avec un fusible de 10amperes dessus)
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h35
Bonjour j'ai une Mégane II 2004, le voyant ABS s'allume