Probleme mercedes 400 cdi

Question de maxml le 22/09/2009 à 18h05
Voyant de prechauffage qui reste allumé
4 réponses pour «
probleme mercedes 400 cdi
 »
Réponse de memo
Le 29/09/2009 é 22h55
Bonjour je une 400cdi aussi je connait la voiture parceur tellement que je vue des sousies vous avez un ou plusieur bougies de pretchauffage qui sont defectuez bon courage.
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 20h35
Bonsoir je posede egalement un 400 cdi avec la lumiere du prechauffage qui reste allumer, sans chercher plus loin j'ai remplacer les 8 bougies de prechauffage et apres essai la lumiere reste toujours allumer, je me rend chez le concessionnaire MB et apres avoir fait un diagnostic avec leurs borne ils me repondent que c'est mon boitier de prechauufe qui est h.s. prix de remplacement de cette piece 450€, a ce prix la mon temoin reste allumer ce qui n'empeche en rien le bon fonctionnement de mon 4x4.
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 12h30
IDEM pour moi , un passage à la balise chez mercedes et le souçi etait réglé ..!
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 09h48
A savoir que sur beaucoup de modèle chez Mercedes , le voyant de préchauffage reste allumé quand il y a besoin d'intervenir mécaniquement sur le moteur pas seulement sur le bougies de préchauffe.