Bonsoir j ais le voyant abs sur mercedes 250reste allumer tout le tant quoi faire ou qu elle sont les controle a faire pour refaire fontionner l abs mercie d avance
Désolé, mais un voyant ABS allumé signale une anomalie dans le circuit entier de freinage, le problème peut se trouver parmi de nombreuses éventualité, voir des dizaines.
En dehors de la vérification du niveau de liquide de frein, d'un fusible défectueux ou d'une connexion oxydée ou des plaquettes usées, il est nécessaire de passer un diagnostique à bord avec un appareil électronique adapté.
Bonjour,voyant abs allumer,premiere des choses,demonter les capteurs ,derriere les plaquettes de freins,et les brosser a la brosse metalique,car ces capteurs aimantes absorbes les particules des plaquettes de freins et sature le systeme,d'ou voyant mis en alerte.les autres causes je connais pas .
Bonjour
dans 90 o/o des cas c est le contacteur de freins situe derrière la pédale
le plus dur est de se pencher sous le tableau de bord
il faut retirer le cache sous le tableau de bord
derrière la pédale de frein il y a un contacteur
lui faire un quart de tour le reculer retirer le connecteur et le changer
c est aussi simple que cela et ca ne coute qu une vingtaine d euros en concession
Référence(s) :
je l ai fait sur la mienne et le bon renseignement vient d un forum dedie aux proprietaires de mercedes
Bonsoir je remercie les personnes qui mon repondu pour le voyant et faire vos operation et vous le dirais quand je laurais fait mais je pense le faire assez rapidement mercie a plus
Bonjour, je possède une Mercedes 320 CDI de 2003, le voyant frein reste allumé. le garagiste ma dit, il faut changer le bloc ABS (2000€). La garantie Mercedes ne marche pas! quelqu'un pourrait t'il me conseillé.
N.B. J'ai commandé sur internet un appareil de réparation pour bloc Mercedes mais je ne sais pas comment m'en servir. (écriture Anglais, Chinois)