670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laden ev 8026

Question de fabi47 le 19/10/2013 à 19h17
Dernière réponse le 20/10/2013 à 19h17
[ ! ]
J ai une laden ev80206 neuve que j ai récupéré elle n est plus garantie. lorsque je lance un programme le voyant porte ouverte reste allumé et l ensemble des voyant s allume suivit du voyant rouge service j ai changé la carte mais sa reste inchangé pouvais vous m aider en me fournissant un schema electrique ou un remede a mon probleme merci d avance.
Répondre
4 réponses pour « 
laden ev 8026
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 15h56
[ ! ]
BONJOUR Vousc avezc remplacé la carte pour rien,il est possible que l'ancienne étant en bon état. Les cartes électronique doivent être reprogrammer pour qu'elle fonctionne, et pour cela vous devez passez par le SAV. Remettez votre ancienne carte: sur votre machine vous avez 5 voyants horizontaux, ou 5 verticaux. Dite moi lesquels sont allumés en prenant le premier: vous partez de la gauche vers la droite,(nous dirons le voyant de gauche est le voyant 1 et ainsi de suite jusqu'à 5 Vous faite de même sur les voyants verticaux, en haut le voyant sera le numéro 1 Dite mois quel sont les numéros allumés, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fabi47
Le 20/10/2013 é 17h48
[ ! ]
Merci jean paul de repondre vous connaissais bien la marque. en fait s est pas vraiment mon domaine j ai effectivement monté une piece neuve soit disant programmé mais sa reste inchangé se qui m intrigue s est le voyant porte ouverte qui reste fixe ensuite clignote et reste fixe avec de gauche a droite tout les voyants allum suivie du voyant service.
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 18h46
[ ! ]
SUITE L'eau n'arrive pas dans votre machine, la porte ne tiens pas fermé pendant sa mise en fonction. Le problème est sur la sécurité de porte qui doit être remplacé. Vous le trouverez chez un revendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager. Ou alors sur le site de:SOGEDIS.FR Téléphone au 02 32 91 96 92,un technicien vous aideras Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fabi47
Le 20/10/2013 é 19h17
[ ! ]
Merci jean paul je vais remplacer la piece et on verra bien bonne soirée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
laden ev 8026
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.403