Laden ev 8026

Question de fabi47 le 19/10/2013 à 19h17
J ai une laden ev80206 neuve que j ai récupéré elle n est plus garantie. lorsque je lance un programme le voyant porte ouverte reste allumé et l ensemble des voyant s allume suivit du voyant rouge service j ai changé la carte mais sa reste inchangé pouvais vous m aider en me fournissant un schema electrique ou un remede a mon probleme merci d avance.
4 réponses pour «
laden ev 8026
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 15h56
BONJOUR Vousc avezc remplacé la carte pour rien,il est possible que l'ancienne étant en bon état. Les cartes électronique doivent être reprogrammer pour qu'elle fonctionne, et pour cela vous devez passez par le SAV. Remettez votre ancienne carte: sur votre machine vous avez 5 voyants horizontaux, ou 5 verticaux. Dite moi lesquels sont allumés en prenant le premier: vous partez de la gauche vers la droite,(nous dirons le voyant de gauche est le voyant 1 et ainsi de suite jusqu'à 5 Vous faite de même sur les voyants verticaux, en haut le voyant sera le numéro 1 Dite mois quel sont les numéros allumés, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fabi47
Le 20/10/2013 é 17h48
Merci jean paul de repondre vous connaissais bien la marque. en fait s est pas vraiment mon domaine j ai effectivement monté une piece neuve soit disant programmé mais sa reste inchangé se qui m intrigue s est le voyant porte ouverte qui reste fixe ensuite clignote et reste fixe avec de gauche a droite tout les voyants allum suivie du voyant service.
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 18h46
SUITE L'eau n'arrive pas dans votre machine, la porte ne tiens pas fermé pendant sa mise en fonction. Le problème est sur la sécurité de porte qui doit être remplacé. Vous le trouverez chez un revendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager. Ou alors sur le site de:SOGEDIS.FR Téléphone au 02 32 91 96 92,un technicien vous aideras Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fabi47
Le 20/10/2013 é 19h17
Merci jean paul je vais remplacer la piece et on verra bien bonne soirée.