Bonjour,
le voyant "entretien filtre" de mon sèche linge est allumé en permanence.
le filtre est propre et la gaine d'évacuation aussi.
je l'ai débranché et rebranché pas de résultat...
il refuse toujours de fonctionner.
si quelqu'un a une idée ou déjà eu le problème....
Merci d'avance.
Bonjour,
Après avoir démonté et nettoyé plusieurs fois....toujours le même problème.
Le premier essai après intervention est concluant et ensuite....rebelotte..!!
J'ai essayé de ne pas remonter la gaine d'évacuation vers l'extérieur et là miracle......plus de problème. Apparemment, le thermostat ne supporte pas les rigueurs hivernales. Mon conduit d'évacuation étant muni d'une simple grille, le vent très froid de ces derniers jours s'y engouffre et refroidit tout l'intérieur de l'appareil.
Pour l'instant je repositionne la gaine à chaque utilisation (pas pratique du tout...!!) et j'attends que la période de gel se termine pour changer ma grille. Il en existe avec des volets empêchant l'air de rentrer.
Bonne chance et bon courage à tous...
Bonjour.
j'ai une grille avec un volet qui empêche l'air de passer mais apparemment pas le froid. D'autant plus qu'il se trouve dans une pièce non chauffée...
J'avais également pensé à cette solution....
y a plus qu'à.
De plus je viens d'appeler Whirlpool (maison mère de laden) car étant sous garantie, et ils me disent de le mettre dans un pièce non froide et chauffée (donc exit garages et autres buanderies non chauffées) pour constater si le pb persiste...
Je vais essayer et vous tiens au jus.
Merci.
Nico
Bonsoir, je viens de lire tous les problèmes que vous avez et je vois que je galère depuis pas mal de jours, mon sèche linge est dans un garage et voilà maintenant demain je vais essayer le chauffage d'appoint et je vous dirais si çà marche comme le sèche cheveux.
Merci pour toutes ces explications je trouve que c'est agréable de s'aider
bonne soirée
Hélène
Bonsoir
J'ai essayé le sèche cheveux et tout est ok, il faut le faire chaque fois que l'on veut s'en servir 3-4mn de séchage et çà marche super bien, facile à faire
Bonjour vous avez un thermostat sur le conduit ventilation,en mettant à la sortie un clapet anti retour de 100(avec volets )le problème sera supprimé à condition que le tuyau ne fasse que 2m maximum(les ventilos sont un peu faiblards chez whirlpool)
Cdt
michel