AWZ 8239 voyant nettoyer filtre s allume après 5 minutes

Bonjour a tous mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ8239 est en panne. Alors que tout semble fonctionner normalement, après quelque minutes d'utilisation le voyant rouge "nettoyer filtre" s'allume alors que le filtre est parfaitement propre (filtre et condenseur). Que faire ? Merci de votre aide
5 réponses pour «
AWZ 8239 voyant nettoyer filtre s allume après 5 minutes
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 14h56
Bonjour essayez ceci: tourner le sélecteur à 6 heures(vers le bas) appuyer trois fois sur start tourner le sélecteur sur une position(sens horaire) appuyer trois fois sur start le plus vite possible et attendez dix secondes à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h49
Je confirme que la solution de Bernard bénévole fonctionne. J'avais le même problème avec un sèche-linge Whirlpool AZB9570 6ème sens. Les voyants "Nettoyer filtre" et "réservoir d'eau" restaient allumés, même après avoir vidé la réserve d'eau et après avoir nettoyé le filtre. Après avoir appliqué la recette de Bernard, mon sèche-linge fonctionne à nouveau ! Merci Bernard bénévole ! Cordialement
Référence(s) :
source : essai personnel avec mon propre sèche-linge
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h34
Bonjour, La solution ne fonctionne pas pour moi. Pouvez-vous m'aider? Merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 15h58
Bonjour, Je viens d'essayer sur mon sèche-linge qui avait le même problème et à ma grande surprise ça a marché. Merci beaucoup pour cette solution surprenante mais efficace!
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 09h43
La solution de Bernard a marché pour moi aussi (aussi étrange que cela puisse paraitre). Mon sèche-linge est un whirpool AWZ 9815. Grand merci à Bernard