Seche linge Whirlpool AWZ 3306 filtre encrassé

Mon sèche linge whirlpool AWZ 3306 se met en sécurité avec le voyant entretien filtre qui s'allume. le pb c'est qu'il n'y a pas de grille accessible pour le nettoyer a part le pré-filtre de la portière. y a t'il un endroit qui se démonte afin de bien le nettoyer et comment faire sans endommager l'appareil?
1 réponse pour «
seche linge Whirlpool AWZ 3306 filtre encrassé
 »
Réponse de mimi54
Le 11/10/2011 é 19h23
Bonjour enlevez le dessus puis la tole arrièreensuite le supprt palier,la courroie ,le tambour et vous verrez un thermostat vers l'avant,controlez le et nettoyez les conduits(bien repérer les fils lorsque vous démontez ) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54