Voyant bac plein allumé par défaut - panne FAGOR SFCH-10

Question de krisines le 26/08/2013 à 14h39
Bonjour, J'ai un sèche linge FAGOR SFCH-10, hier pendant son cycle de séchage les plombs ont sauté dans la cuisine et depuis mon sèche-linge ne fonctionne plus. Le voyant "bac plein"" clignote en permanence alors que le bac est vide. merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, en cette rentrée scolaire je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre cordialement
1 réponse pour «
voyant bac plein allumé par défaut - panne FAGOR SFCH-10
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 17h45
Bonjour j'ai la meme panne ce jour, avez vous eu la solution. merci par avance