Vedette vst1520 - voyant bac plein reste allumé

Bonjour, mon sèche-linge (un vedette vst1520) ne veut plus démarrer. Le voyant "Bac Plein" clignote. J'ai vidé et remis le bac de récupération, le voyant continu de clignoter... J'ai sorti, nettoyé (le condenseur et son logement), remis (plus difficilement que d'habitude) le condenseur, je l'ais bien maintenue enfoncé pendant que je remettais les petits ergots de blocage de chaque côté, le voyant continu de clignoter... Je me suis même dis "peut être l'électronique a besoin d'un RAZ? J'ai donc laissé mon sèche-linge débranché pendant plus de 24h, quand je l'ais rebranché, le voyant continu de clignoter... Si quelqu'un a une idée? Ca sera très volontier. Merci d'avance. Florian
7 réponses pour «
vedette vst1520 - voyant bac plein reste allumé
 »
Réponse de mimi54
Le 01/02/2012 é 11h42
Bonjour enlevez la tole arrière et regardez l'état du contacteur pour le bac de récupération Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h28
Bonjour Michel, comme vous me l'avez conseillé, j'ai retiré la tole arrière. Et à part le moteur, des fils, les courroies et des caches... Je ne vois rien... Ma question est bête mais : sauriez vous me situer plus précisemment le contacteur et me le décrire, svp? Merci d'avance Florian
Réponse de mimi54
Le 01/02/2012 é 16h15
Allez sur sogedis et regardez l'éclaté,il y a un contacteur avant(pour le condenseur)et un arrière pour le bac de récupération,vous ne trouverez pas votre numéro de sl mais prenez celui d'avant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 19h36
Bonjour j ai exactement le même problème, mais croyez vous que je puisse faire qq chose, car je ne comprends pas du tout vos explications, qui doivent être très bonnes, mais je n'y connais rien et faire venir 1 technicien, cela coute trop cher merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 16h40
Bonjour à tous moi aussi même soucis sur mon sèche linge vedette vst1520 bac plein clignote démonte tôle arrière mais rien en vu plus d explication Svp merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 14h08
Bonjour moi c pareil j ai lecondensseur au dessu qui a les joints nase c pour sa que il clignote regarder l etat des joint autourdu filtre du condensseur
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 13h28
Bonjours , j'ai mon voyant qui clignote "bac plein " Le modèle de mon appareil est un : VSF 7522 Quand j'appuie en marche il ne fonctionne pas