Comment reparer mon seche-linge candy GO DC36?

J'ai acheté un seche-linge candy GO DC 36 il y a un an , la garantie est donc depassé je suis au chômage : je dois regler ce pbm toute seule...lorsque je le mets en marche il s'arrête au bout d'une demi heure : le voyant "plein" pour le bac d'eau s'allume immédiatement et clignote sans cesse .Pourtant le bac d'eau est vide le filtre du condensateur est propre et le filtre aussi. Il n'y a pas de surcharge .je l'ai utilisé que pendant 3 mois en 1an . Et lorsque le voyant "plein" s'allume je n'arrive plus à le redemarrer ,j'essaye désesperement mais en vain des fois il redemarre et des fois j'abdique...
5 réponses pour «
comment reparer mon seche-linge candy GO DC36?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 16h07
Bonjour démontez l'arriére il s'y trouve une petite piéce ronde métalique avec un trou au milieu introduisez une aiguille pour appuyer dessus si le bouton est au dessous de la piéce relevez le avec l'aiguille. débranchez avant et rebranchez pour essai. à tout de suite Amicalement
Réponse de bodoc
Le 08/09/2011 é 10h10
J ai le même soucis mais je ne trouve pas la piece ronde dont vous parlez... Pouvez vous m'aider ???? Corinne
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2011 é 16h45
Penchez l'appareil du coté du condensateur:de l'eau stagne souvent à l'intérieur
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h53
Bonjour, mon Sèchye-linge Candy est aussi en panne mais le cas est différent, il tourne et souffle mais ne chauffe plus. J'ai démonté l'arrière et je vois sur la résistance une pièce ronde et noire qui tient avec 2 petites pattes et avec deux fiches électriques sur le dessus (amovibles) et il est inscrit (sur la pièce ronde) '130°C', serait ce un fusible à changer ? Où puis je trouver cette pièce neuve ? Merci pour votre aide.
Réponse de marsou
Le 12/10/2012 é 15h01
Bonjours,j'ai le meme problème ,ne chauffe plus mais tourne toujours avec voyant filtre qui clignote tout le temps. tout est les filtres sont pourtant néttoyeé je ne comprend pas ! une solution existe t'elle, pour que je puisse réparer moi meme ? je vous en remercie d'avance. cordialement marcelle.