670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sèche-linge Fagor SFCH-10 ne chauffe plus

Question de Innahya le 13/02/2013 à 17h56
Dernière réponse le 08/11/2015 à 18h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai un sèche linge FAGOR SFCH-10, il a maintenant 2ans et d'un seul coup il c'est mis a ne plus chauffer , il souffle de l'air froid ... Est-ce la résistance et si oui comment puis-je contrôler si c'est bien ça ou non ? merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de mimi54
Le 13/02/2013 é 20h10
[ ! ]
Bonjour à l'arrière retirez les deux toles il y a 3 fils qui descendent(vue d'arrière à gauche) testez les entre eux à l'ohmmètre cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 18h21
[ ! ]
Bjr mimi54 ,g demonter ma premiere tole je vois des espece de fils dans dans des machins blanc comme des petite coste en va dire au milieu il y a un tout petit bouton rouge ki bien sur j'appuie dessus ca ne fait rien je sais pas comment l'actionner car g l'impresion ke ca sert a rien donc j'ai le meme probleme ke innhaya donc cest franchement casse pied je le met en route ca tourne et soufle de l'air mais seche plus et j'y connaios rien ca me saoul ca m'embeterais d'en acheter un neuf si cest pas grand chose comment faire pour tester ????? en plus ma tole reste entre ouverte puisque g des fils en haut a gauche ki fait ke la tole ne s'enleve pas totalament grrrrr cordialement isa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.716