Voyant "OUVERTURE DE PORTE"

Lorsque je programme un cycle de lavage,le voyant "porte ouvert" reste allumé et le lavage ne démarre pas. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d' une défaillance du circuit ou du régulateur qui commande à l'ouverture de la porte? Quelle est la pièce à changer? MERCI
1 réponse pour «
Voyant "OUVERTURE DE PORTE"
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 11h12
BONJOUR Si l'eau n'arrive pas dans votre appareil, et que la porte ne ferme pas une fois la machine en marche, accusé la sécurité de porte, qui vous fait défaut. Vérifiez que le doigt de la porte viens bien en contact avec la sécurité, que les cosses ne sont pas brûlés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul