Voyant rouge pour ouverture de porte et clé

Bonjour;lorsque je programme ma machine à laver LADENFL 1266 ,celle-ci fonctionne mais s'arrete au bout d'un certain temps avec un voyant lumineux rouge pour ouverture de porte et un voyant lumineux rouge pour un schéma de clé(on dirait une clé a molette).Je ne comprends pas se qui se passe,tt est ok, la porte est bien fermée,le tuyau bien branché..pouvez vous m'aider s'il vous plait car sa fait que 2ans que je l'ai et il n'y a plus de garantie et je ne trouve plus ma notice;je vous en remercie.
1 réponse pour «
Voyant rouge pour ouverture de porte et clé
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 08h45
Bonjour il vous faut regarder au niveau du systéme de verrouillage de la porte la switch est une piéce détectant la bonne fermeture:MAIS si celle-ci ne réagit plus il faut propulser du WD40 dessus :ce produit se trouve en grande surface et présenté tel qu'un aérosol. à bientot
Référence(s) :
bernard