Machine à laver brand wfh1477F

Bonjour, un technicien viens de réparer l'ouverture de la porte de la machine à laver, depuis j'ai fais 2 machines, pour la 3ème impossible de remettre en marche, lorsque je positionne le bouton sur arrêt, le voyant" fin" ne s'éteint plus et un voyant rouge s'allume sur l'item qui représente un cadena. lorsque je mets le bouton, par exemple, en position lavage éco 45, le voyant reste allumé sur "fin". Merci de bien vouloir m'aider.
2 réponses pour «
machine à laver brand wfh1477F
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 00h28
Verifie que le contacteur de la porte soit bien détecté par la machine. Après avoir changer ma poignée de porte j'ai eu le même souci. Depuis 4 jours ma machine m'a laché( cuve hs selon le technicien) Bref c'est une véritable merde cette marque de machine. On ne m'y reprendra plus!!!!!!! Elle m'a duré 3 ans seulement! Bon courage!
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 13h31
Bonjour, Cette série de machine a connu des soucis de porte, le système est pas terrible. Sinon pour le reste ça tient le choc. Une copine en a une depuis 10 ans, elle tourne tous les jours vu qu'elle a trois gosse et deux chiens. En fermant la porte faut y aller doucement, comme pour l'ouverture appuyer sur la commande et retenir la porte. Un système de poignée aurait été plus solide. Gervase