669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver brand wfh1477F

Question anonyme le 19/12/2009 à 20h25
Dernière réponse le 14/01/2016 à 13h31
[ ! ]
Bonjour, un technicien viens de réparer l'ouverture de la porte de la machine à laver, depuis j'ai fais 2 machines, pour la 3ème impossible de remettre en marche, lorsque je positionne le bouton sur arrêt, le voyant" fin" ne s'éteint plus et un voyant rouge s'allume sur l'item qui représente un cadena. lorsque je mets le bouton, par exemple, en position lavage éco 45, le voyant reste allumé sur "fin". Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre
2 réponses pour « 
machine à laver brand wfh1477F
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 00h28
[ ! ]
Verifie que le contacteur de la porte soit bien détecté par la machine. Après avoir changer ma poignée de porte j'ai eu le même souci. Depuis 4 jours ma machine m'a laché( cuve hs selon le technicien) Bref c'est une véritable merde cette marque de machine. On ne m'y reprendra plus!!!!!!! Elle m'a duré 3 ans seulement! Bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, Cette série de machine a connu des soucis de porte, le système est pas terrible. Sinon pour le reste ça tient le choc. Une copine en a une depuis 10 ans, elle tourne tous les jours vu qu'elle a trois gosse et deux chiens. En fermant la porte faut y aller doucement, comme pour l'ouverture appuyer sur la commande et retenir la porte. Un système de poignée aurait été plus solide. Gervase
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver brand wfh1477F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406