670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver indesit sixl 125 ne demarre plus

Question de jules1230 le 23/06/2012 à 13h40
Dernière réponse le 06/03/2022 à 14h44
[ ! ]
Bonjour à tous, je viens vers vous en désespoir de cause ! Voila ce qui m'arrive : après un dépannage du contact électrique de la porte de chargement lorsque je branche électriquement la machine j'ai : le voyant de mise en marche allumé , le voyant de verrouillage porte allumé,et les voyant des programmes de lavage qui s'allume successivement lentement dans le sens anti horaire et aucun voyant de température n'est allumé ? Bien sur impossible de faire demarrere la machine ! Je voudrais réinitialiser le programme afin de pouvoir la faire repartir . Par avance merci de votre aide bonne journée
Répondre
3 réponses pour « 
machine a laver indesit sixl 125 ne demarre plus
 »
Réponse de ivan.kojcic
Le 12/12/2013 é 12h07
[ ! ]
Si vous vous connectez sur le mauvais bouton et causé un court-circuit, le contrôleur électronique est détruit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, S'agit-il de cette chose qui se fait appeler moon? Celle qu'on avait a tenu 3 ans avant de griller, de la fumée sortait de la façade de la machine, la carte électronique avait grillé. Apparemment les composants sont de piètre qualité, une société de dépannage a la moitié de son CA généré par les appareil du groupe indesit. Conçus pour cramer après la garantie légale. Cordialement. gervase
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2022 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, La mienne a tenu 15 ans dans la cuisine et elle va continuer son existence dans le garage. Comme on a refait la cuisine, on l' a remplacé par un modèle encastrable. Elle assurait par sa simplicité, comparé aux autres appareils qui demandent des compétences techniques pour leur utilisation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver indesit sixl 125 ne demarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.426