Bonjour à tous, je viens vers vous en désespoir de cause ! Voila ce qui m'arrive : après un dépannage du contact électrique de la porte de chargement lorsque je branche électriquement la machine j'ai :
le voyant de mise en marche allumé , le voyant de verrouillage porte allumé,et les voyant des programmes de lavage qui s'allume successivement lentement dans le sens anti horaire et aucun voyant de température n'est allumé ? Bien sur impossible de faire demarrere la machine ! Je voudrais réinitialiser le programme afin de pouvoir la faire repartir .
Par avance merci de votre aide
bonne journée
Bonjour,
S'agit-il de cette chose qui se fait appeler moon?
Celle qu'on avait a tenu 3 ans avant de griller, de la fumée sortait de la façade de la machine, la carte électronique avait grillé.
Apparemment les composants sont de piètre qualité, une société de dépannage a la moitié de son CA généré par les appareil du groupe indesit.
Conçus pour cramer après la garantie légale.
Cordialement.
gervase
Bonjour,
La mienne a tenu 15 ans dans la cuisine et elle va continuer son existence dans le garage.
Comme on a refait la cuisine, on l' a remplacé par un modèle encastrable.
Elle assurait par sa simplicité, comparé aux autres appareils qui demandent des compétences techniques pour leur utilisation.