Voyant rouge filtre

Question de voyant rouge filtre le 11/08/2012 à 10h46
Bonjour, Depuis que j'ai déménager j'ai le voyant rouge du filtre de ma machine (whirlpool AWO/D 7452) qui s'allume toutes les semaines environ, pourtant le filtre est propre!!!! Merci, j'espére que vous allez pouvoir m'aider !?
2 réponses pour «
voyant rouge filtre
 »
Réponse de mimi54
Le 11/08/2012 é 19h25
Bonjour vérifiez que votre hélice de pompe ne soit pas entravée que votre tuyau de vidange ne soit pas trop enfonçé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vanvanlillois
Le 26/10/2012 é 18h21
Bonjour votre machine fait comme mon lave linge Laden ev 1047 c'est de la même conception que (Whirlpool ) donc même défaut .Maintenant je la connais bien quand elle me fait ce caprice je la bascule en avant contre moi je contrôle si la pompe est propre , je la remet en route a son cycle de l’arrêt et elle repart. Plus tard en engagent une nouvelle Battée elle ne déconne plus .Madame Laden EV 1047. a ses caprices.Et madame mon epouse me signal qu'il ne faut pas mettre trop de linge et sa n'arrivera plus .Sa machine est de 5kg elle en met moin et sa marche . Bonne journée. YVAN
Référence(s) :
yvan.bansept@neuf.fr