Voyez vous un pret accepter pour un commerce prochainement merci

Je suis sans emploi et je aimerai avec mon compagnon acheter un commerce de tabac près de la cote car lui aussi sans emploi
1 réponse pour «
voyez vous un pret accepter pour un commerce prochainement merci
 »
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 21h51
Ne rêvez pas même les prêteurs du net qui sont des escrocs ne vous prêteront pas si vous n'avez ni l'un ni l'autre des revenus et un fond de commerce de tabac vaut extrêmement cher, surtout sur la côte, 3 ou 400000€