Pret hypo de 80.000euros in fine 3 ans

Question de jacques arnaud le 23/11/2009 à 20h32
Besoin de trésorerie de 80.000 euros pour attendre vente fond de commerce de 180.000 euros mise en garantie maison évaluée à 195.000 euros je pense qu'en 3 ans j'aurai vendu mon fond de commerce : bar tabac presse pour retraite normale j'ai déjà 60 ans
9 réponses pour «
pret hypo de 80.000euros in fine 3 ans
 »
Réponse de maurice
Le 23/11/2009 é 20h40
Bonjour, je soussigné MAURICE DELCROS, Président du Conseil d'Administration d'une société spécialisée dans l'exploitation du pétrole voudrait exprimer par cette présence, mon désir de vous faire un prêt. En effet, je ne prête qu'aux personnes sérieuses susceptibles de me rembourser.Voulant aidé, je laisse alors le libre choix de me proposer le durée du remboursement et mon taux d'intérêt de 7 % sur la somme demandé. Veuillez me contacter par mail à: maurice.d@live.fr .Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Java script pour le voir, pour trouver les documents à fournir. En attente de vous lire Mr MAURICE DELCROS
Réponse de jacques arnaud
Le 25/11/2009 é 09h57
Bonjour M.DELCROS. Je suis intéressé par votre proposition mais je ne suis pas arrivé à me connecter à votre site Comment faire? merci de votre réponse
Réponse de Jus.tess
Le 25/11/2009 é 10h01
Attention à l'arnaque flagrante...
Réponse de jacques arnaud
Le 25/11/2009 é 10h33
Mais encore?
Réponse de Jus.tess
Le 25/11/2009 é 10h38
Mais encore ? Si vous disposiez de toutes vos facultés intellectuelles, vous auriez sans doute déjà lu l'avertissement en rouge sur fond jaune et compris que "MAURICE DELCROS" est là pour vous arnaquer. De nombreux témoignages de victimes sont également là pour vous décourager. Il suffit de parcourir ce site pour vous en apercevoir.
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h37
Bonsoir Contactez-moi à mon e-mail de travail jno.dubos@netcourrier.com , je vais vous aider. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 12h08
Vous pouvez nous contactez car ns sommes à étudier les possibilités
Référence(s) :
unitechna groupe
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h05
Offre de prêt .. Je suis un prêteur de prêt privé par Mme Nom Miracle-Dame, je donne des prêts à de graves certifié esprit des individus et de sociétés à un taux d'intérêt de 5% avec un remboursement total du prêt a permis hebdomadaire mensuelle ou annuelle selon la façon dont vous pouvez effectuer des remboursements si le courrier électronique qui m'a intéressé à E-mail: lady_miracleloans@hotmail.com Nous ne proposons en: Dollars, Livres Sterling, Euro et Naira seulement.
Référence(s) :
Offre de prêt ..
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h54
Merci de me repondre si votre demande ets toujour d actualiter et est serieux aidelapersonne@gmail.com