Bonjour je suis francois j ai une vue eclatee pour brigg 130000 a130299 2 modeles de carbus sur reservoir mais etant nouveau sur la toile je ne sais pas te l envoyer
Re-bonjour oui c'est un carburateur BRIGGS & STRATTON de tondeuse de 1988 le moteur tourne tres bien mais jais perdu les deux ressorts et la tringlerie si je savais comment les places c'est le principal avec un bout de corde a pianneau je peut la refaire a part pour les deux petits ressorts alors la je ne sais plus merci de tes servives "lucien"
Salut Francois,
Cela m'intéresse beaucoup, voici mes coordonnées :
02 41 45 72 25 ou 06 31 68 36 71 mail : jepidrouin@sfr.fr
Si tu m'envoies tes coordonnées, je te rappelle.
Cordialement,
JP
Bonjour
je recherche une vue eclatee pour carbu moteur briggt et stratton avec pompe d'amorçage qui remplace le starter la pompe est inneficace le petit capuchon rouge ou l'on doit appuyer 3 fois n'est pas perçe est quand j'appui sur ce petit capuchon rouge l essence nest pas injectée dans le carbu je pompe dans le vide y a t'il un clapet quelque part
merci
B jr oui entre carbu et reservoir,il y a une membranne,si elle est seche plus rien.pour tester mettre quelques goutes essence(95SP)dans carbu direct cordialement(francois.bertrand92@sfr.fr)