Vue éclatéee d'un carburateur Brig et Straton

Ou peut 'on trouver une vue éclatée de carburateur sur moteur 4 temps réservoir en dessous Brigg et Stratton?
12 réponses pour «
vue éclatéee d'un carburateur Brig et Straton
 »
Réponse de francois
Le 26/03/2009 é 11h41
Bonjour je suis francois j ai une vue eclatee pour brigg 130000 a130299 2 modeles de carbus sur reservoir mais etant nouveau sur la toile je ne sais pas te l envoyer
Réponse de francois
Le 11/04/2009 é 10h53
Contacte moi sur mon email que je puisse te passer les docs recherchees francois
Référence(s) :
deja connu meme probleme
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 22h06
Je souhaiterais avoir la vus de votre carbu car moi aussi gros soucis merc ia bientot
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 10h41
Bonjour,vous pouvez trouver une vue éclatée du moteur briggs dans leur site.en précisant le model et le type du moteur. bien a vous!
Réponse de LULU375
Le 29/04/2011 é 15h41
BONJOUR TU PEUT ME L'ENVOYER A MON ADRESSE QUE JE TE DONNE lucien.herbain375@orange.fr merci pour ton aide
Réponse de LULU375
Le 29/04/2011 é 15h50
Re-bonjour oui c'est un carburateur BRIGGS & STRATTON de tondeuse de 1988 le moteur tourne tres bien mais jais perdu les deux ressorts et la tringlerie si je savais comment les places c'est le principal avec un bout de corde a pianneau je peut la refaire a part pour les deux petits ressorts alors la je ne sais plus merci de tes servives "lucien"
Réponse de jepi
Le 19/05/2011 é 13h42
Salut Francois, Cela m'intéresse beaucoup, voici mes coordonnées : 02 41 45 72 25 ou 06 31 68 36 71 mail : jepidrouin@sfr.fr Si tu m'envoies tes coordonnées, je te rappelle. Cordialement, JP
Réponse de sarkos
Le 15/01/2012 é 17h36
Bjr de francois si toujours d actualite me dire modele moteur(sur capot)car il y a 2 modeles de carbus (francois.bertrand92@sfr.fr)
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 13h03
Bonjour je recherche une vue eclatee pour carbu moteur briggt et stratton avec pompe d'amorçage qui remplace le starter la pompe est inneficace le petit capuchon rouge ou l'on doit appuyer 3 fois n'est pas perçe est quand j'appui sur ce petit capuchon rouge l essence nest pas injectée dans le carbu je pompe dans le vide y a t'il un clapet quelque part merci
Référence(s) :
carbu
Réponse de sarkos
Le 01/04/2012 é 15h21
B jr oui entre carbu et reservoir,il y a une membranne,si elle est seche plus rien.pour tester mettre quelques goutes essence(95SP)dans carbu direct cordialement(francois.bertrand92@sfr.fr)
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h41
Bonjour tu peu me l'envoyer merci ref 130000 merci
Référence(s) :
carburateur ref 130000
Réponse de sarkos
Le 12/05/2012 é 21h58
Bjr t envoyer quoi ? cordialement francois