Votre question est-elle toujours d'actualité au 25/01/10 ?
Si oui, j'ai une vue éclatée des différents composants du distributeur TOBY TN 11487 19/5 et j'ai à disposition 9 billes, 9 ressorts et 9 joints de filtre (sont vendus par 10). Me passer votre demande par mail.
Cordialement
Pouvez ,vous me donner le diamètre de la bille et me dire où elle de place, sous ou sur le ressort.
Avez vous le schema du carbu ?
Grand merci.
René Tortuyaux
Bonjour,
je recherche une vue éclatée d'un carburateur toby 11487
joint de filtre, et un joint de la pièce ou on met la bille,
j'ai remonté mon carburateur , le fioul arrive jusq'au filtre mais ne vient pas dans le
carburateur , merçie de me répondre,
alain foure
Référence(s) :
foure alain 39 route de quillebeuf 27500 saint mards de blacarville
Bonjour, je suis à la recherche d'une vue éclatée du carburateur Toby pour poèle à fioul et surtout j'ai 2 carbus dont j'ai perdu les billes et petits ressorts de pointeau !
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Bonjour à tous,
en lisant la rubrique dépannage chauffage j'ai vu qu'il était possible de trouver des billes et petit ressort pour carburateur à fioul. quelqu’un pourrait-il m'indiquer ou je pourrai trouver ces pièces détachées pour un carburateur BN controls qui équipe un poêle à fioul de marque Amsta qui est identhique au poêle Deville et dont le carburateur est similaire au toby.
Merci de vos réponses
Bonsoir,
Vous pouvez me joindre en direct sur ma boite mail :
delacuiller@hotmail.fr
je vous ferai parvenir en pièce jointe un document PDF : DISTRIBUTEUR TOBY TN
KITS DE MAINTENANCE
Cordialement,
JRt
Bonjour , suis a la recherche d'un shema et guide de réparation pour un carbu Tony ref13129 chaudière de cuisine Deville . La bille a disparu et je n'ai aucun shema de montage . Très cdlt jt 0642180835
Bonjour je voudrais savoir si le pointeau là ou il ya la bille s'accroche sur le flotteur je vous remercie de bien vouloir me renseigner cordielement voici mon email fifi 76280@sfr.fr
Bonjour
j'ai un carbu toby 11487 qui a été tout déréglé,
y a-t-il un réglage de base des vis petite flamme et grande flamme ?
un an après , pas sûr d'avoir une réponse.
merci
Bonjour l'origine du carburateur toby c'est soleure-suisse les n°12149 min 5 max 21 faut'il le changer cause usure depuis qu'il a etait nettoyer bille bien remise en place et tout le reste aussi il s'arrete au bout de plusieurs heures comme si le fioul ne passé plus. je vous remercie de votre attention a ma question cordialement m follet
Bonjour, j' ai un problème d' arrivée de fuel avec un carburateur Toby sur un poêle Supra Oranier . Tout a été nettoyé, décrassé ... Le fuel semble arriver normalement puis environ 1/4 d' heure (varie un peu, pas beaucoup ) après sa mise en route il s' éteint faute de carburant , tout est bien sec .Que faire ? Merci de votre aide .
Bonjour j'ai eu le meme probleme apres demontage de mon carbu toby apres plusieurs demontages pour toujours la meme anomalie je me suis resigné j'ai acheté un carbu neuf et c'etait bien lui qui posé probleme j'ai pensé qu'il y avait une usure dans le systeme j'ai trouvé une bonne adresse j'ai payé mon carbu toby 122e98 j'espere que vous aurais une bonne reponse avant d'etre obligé de faire l'achat cordialement
BONSOIR
je suis interessé par la vue eclatée du carburateur toby ainsi que 2 ressorts et 2 billes si vous en avez encore
est il possibloe de me la transmettre par mail
Pouvez vous me faire une offre pour les pieces merci