Pas d essence dans la cuve du carburateur

Suite a un arrêt du moteur j ai déposé le couvercle du carburateur la cuve était vide l essence n arrive pas j ai ouvert le réservoir d essence après avoir créer une pression la cuve s est remplie j ai remonté le couvercle le moteur a bien démarre puis il s est de nouveau arrêté encore plus d essence dans la cuve je ne trouve pas la panne moteur brig et straton 14 hp twin bien entendu j ai nettoyé et soufflé l ensemble du carburateur regardé si l essence arrivait à la durit d alimentation celle ci était présente là je suis bloqué.
4 réponses pour «
pas d essence dans la cuve du carburateur
 »
Réponse de fonfon60
Le 23/09/2009 é 20h02
Voir si le pointau de la cuve n'est pas coincer ,car le flotteur peut etre coincer en position haut et le pointau ferme l'arrivée de l'essence dans le carbu .
Référence(s) :
connaissance en mecanique
Réponse de cyberr
Le 24/09/2009 é 23h14
Salut, as tu trouvé la solution? Si ce n'est pas le pointeau, vérifie la membranne de la pompe qui se trouve dans le carburateur. si elle est morte, l'essence n'est plus aspiré. il y a une petite pompe a menbranne sur le carbu qui fonctionne grace à l'air qui y est envoyé par un tuyau qui est branché sur le bloc moteur. vérifie ca
Référence(s) :
connaissance perso. briggs et stratton 18,5 HP avec Pb de pompe et carbu
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2009 é 13h44
Bonjour si gigleur bien le nettoyer avec une petite aiguillle
Référence(s) :
benevole bernard621
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 13h33
Moi mon motoculteur Goldini démare au 1/4 de tour fonctionne, mais quand la cuve se vide il cale. on attend 5mn et il repars..... comme si le bouchon de reservoir n'avait pas d'event... ce qui n'est bien entendu pas le cas. ????please Help
Référence(s) :
perso