Suite a un arrêt du moteur j ai déposé le couvercle du carburateur la cuve était vide l essence n arrive pas j ai ouvert le réservoir d essence après avoir créer une pression la cuve s est remplie j ai remonté le couvercle le moteur a bien démarre puis il s est de nouveau arrêté encore plus d essence dans la cuve je ne trouve pas la panne moteur brig et straton 14 hp twin
bien entendu j ai nettoyé et soufflé l ensemble du carburateur regardé si l essence arrivait à la durit d alimentation celle ci était présente là je suis bloqué.
Voir si le pointau de la cuve n'est pas coincer ,car le flotteur peut etre coincer en position haut et le pointau ferme l'arrivée de l'essence dans le carbu .
Salut, as tu trouvé la solution? Si ce n'est pas le pointeau, vérifie la membranne de la pompe qui se trouve dans le carburateur. si elle est morte, l'essence n'est plus aspiré. il y a une petite pompe a menbranne sur le carbu qui fonctionne grace à l'air qui y est envoyé par un tuyau qui est branché sur le bloc moteur. vérifie ca
Référence(s) :
connaissance perso. briggs et stratton 18,5 HP avec Pb de pompe et carbu
Moi mon motoculteur Goldini démare au 1/4 de tour fonctionne, mais quand la cuve se vide il cale.
on attend 5mn et il repars.....
comme si le bouchon de reservoir n'avait pas d'event...
ce qui n'est bien entendu pas le cas.
????please Help