Whirlpool adg 2900 IX panne f2

Question de guy0478 le 23/12/2010 à 08h55
Bonjour, dans un premier temps tuyau alimentation tiroir du haut eclaté. je l'ai remplacé et plus de fuite. mon pb il affiche F2 y a t-il un autre pb ou comment acquiter. merci de me donner une réponse.
11 réponses pour «
whirlpool adg 2900 IX panne f2
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 11h22
Bonjour penchez votre appareil vers l'avant repositonnez le. Epongez l'eau au sol et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de guy0478
Le 23/12/2010 é 11h51
Guy toujours dans le caca pas de miracle en le penchant le pb persiste j'ai maintenant un icone avec un robinet barré. merci pour votre participation guy
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 16h09
Bonjour Ce code signifie fuite d'eau. Controlez donc tuyau et piéces à l'intérieur de l'appareil:tuyau fissuré ou piéce fendue. il est possible que de l'eau se soit déversée sur le moteur ou la pompe ou autres: Donnez un coup de séche cheveux partout et nettoyez le moteur. Débranchez et rebranchez l'appareil cinq minutes aprés. BIEN amicalement
Réponse de magalain
Le 14/01/2012 é 18h57
Guy, J'ai le même pb, avez vous trouvez la solution ? Cordialement Alain
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 17h00
Bonjour, Je n’ai toujours pas résolu le problème je tourne avec le tiroir du bas. J’arrive à faire fonctionner le tiroir du haut mais il faut ré appuyé sur le bouton car il s’arrête au bout de quelques minutes et plusieurs fois durant le cycle. Au prochain démontage je vérifie les contacts de fermeture de tiroirs. Cordialement Guy
Réponse de magalain
Le 15/01/2012 é 18h43
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'arrive également à faire fonctionner le tiroir du bas, je ne peux dire pourquoi il s'est mis à fonctionner, et s'érréte également en cour de cycle, on doit à chaque fois appuyer de nouveau sur le bouton start. Je dois changer une pièce, dans le tiroir du haut, au niveau de l'étanchéité de la petite pompe à produit de lavage, j'essayerais ensuite, de nouveau, de faire fonctionner le tiroir du haut. J'ai également du changer le tuyaux du tiroir du bas(27€), il avait éclaté. Alain
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 11h46
Bonjour, J'ai les même soucis avez vous du nouveaux
Réponse de guy0478
Le 24/11/2012 é 12h11
Bonjour, j'ai toujours le pb je vais remplacer l'arrivée d'eau sur le tiroir j'attends la piece. je tourne quand même avec le tiroir du haut ,au premier arrêt je rajoute une casserole d'eau chaude et j'appuis sur pause ça repart et au second idem la vaisselle est ok. A+
Réponse de guy0478
Le 16/12/2012 é 11h03
Bonjour, Ça fonctionne j’ai remplacé le bloc arrivée d’eau à l’avant du tiroir. Dans le kit il y a un petit filtre à rajouter entre le tuyau d’eau et le bloc. La panne doit être due à une mauvaise ouverture des électrovannes ou du calcaire.
Réponse de Dadou92
Le 22/06/2013 é 15h56
Bonjour, J'ai également un problème avec le tiroir du haut qui s'arrête au bout de 2 ou 3 minutes. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment démonter la façade inox afin d'accéder à tout ce qu'il y a à l'avant du tiroir ? Merci d'avance de votre aide.
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 05h43
Bonjour j'ai des probleme avec un lv Whirpool adg 2900ix le tiroir du haut ne fonctionne plus mais pas de code d'erreur celui du bas fonctionne une fuite d'eau c produite et les deux tiroir se sont mis sur f1 j'ai repare la fuite plus de code f1 mais le lv ne fonctionne plus en appuyant sur le bouton start il emet un bip j'ai remplace la platine electronique au niveau des deux electrovanne tout en bas et toujour le meme probleme merci d'avance de votre aide