670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de vidange sur whirlpool ADG 2900

Question anonyme le 11/12/2011 à 17h03
Dernière réponse le 21/06/2017 à 15h02
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques jour mon lave vaisselle ADG 2900 se vidange mal. Il reste pas mal d'eau au fond du tiroir du haut. Le tiroir du bas a l'air de fonctionner normalement. J'ai nettoyé les filtres mais rien n'y fait. Pensez vous que le tuyau d' évacuation peut s'être bouché? Merci de votre aide,
Répondre
11 réponses pour « 
Problème de vidange sur whirlpool ADG 2900
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2011 é 10h23
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les tuyaux d'évacuations,la pompe de vidange. CDt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai mon Lave vaisselle ADG 900 le tiroir du haut plus d'arrivé d'eau au bout de 2 minutes un voyant robinet barré clignote ??? Pour ce qui est du tiroir du bas aucun problème ?? l'arrivée d'eau est le même non ??? Merci de votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 15h41
[ ! ]
BONJOUR Vous avez des électrovannes de remplissages,l'un pour le haut et l'autre pour le haut,vérifiez que l'électrovanne en cause ne soit pas pris par du calcaire,un filtre se trouve dans sont corps,et la pression d'eau est amoindrit,d'où le voyant allumée,ou le robinet d'eau ne fournie pas assez de pression,voir si vous n'avez pas un filtre entre le robinet d'eau et le tuyau d'eau,il peut être pris par du calcaire également si toute fois il en dispose.Vérifiez ces points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h09
[ ! ]
MERCI POUR VOTRE REPONSE POURRIEZ VOUS ME DIRE OU SE TROUVE SES ELECTROVANNES MERCI
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 16h52
[ ! ]
BONJOUR Vous suivez le tuyau d'eau et vous être dessus,c'est le seul moyen pour vous les reconnaître,de forme ronde,et de couleur,soit blanc,noir,marron,ou autre,quand vous aurez défait le tuyau placé sur celle-ci,vous allez apercevoir une petite grille,ces le filtre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h13
[ ! ]
Pourriez vous me dire comment faire pour sortir le lave vaisselle de son emplacement j'ai devissé les pieds mais il reste accroché, j'ai vérifié mais il n'y a aucune vis qui maintiendrait au meuble merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/05/2012 é 18h51
[ ! ]
BONJOUR Si aucune vis n'est visible,le seul moyen de le retirez en forçant un peut,c'est un appareil assez lourd,il peut aussi être pris par l'arrivée en eau vérifiez ce point,si non je n'est pas d'autre solution,à vous proposez,bon courage,et avisé moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir, Je reviens vers vous mais je n'arrive toujours pas pas grave car j'ai réussi a voir et l'arrivée d'eau n'est pas derrière la machine. il n'y a qu'une arrivée d'eau puis deux tuyaux qui desservent chacun un tiroir. Je ne comprends pas pourquoi celui du bas fonctionne mais pas celui du haut l'eau n'arrive pas ?? je pense que je vais faire appel à un réparateur et que ce ne sera pas trop cher et surtout qu'il va trouver la panne . Merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et rien ne fait, as tu fais réparer le tien?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 20h58
[ ! ]
Bonjour, Nous avons le même lave vaisselle et le même problème d' évacuation d'eau. Avez-vous trouver une solution ??? Nous vous serions reconnaissants de nous répondre. Bonne soirée Carine
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/06/2017 é 15h02
[ ! ]
Bonjour Voir au niveau de l'electrovanne qui alimente le. Bas vous devez avoir 3 à 4 KILOS Homs à c'est bornes Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de vidange sur whirlpool ADG 2900
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.817