Problème de vidange sur whirlpool ADG 2900

Bonjour, Depuis quelques jour mon lave vaisselle ADG 2900 se vidange mal. Il reste pas mal d'eau au fond du tiroir du haut. Le tiroir du bas a l'air de fonctionner normalement. J'ai nettoyé les filtres mais rien n'y fait. Pensez vous que le tuyau d' évacuation peut s'être bouché? Merci de votre aide,
11 réponses pour «
Problème de vidange sur whirlpool ADG 2900
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2011 é 10h23
BONJOUR Vérifiez les tuyaux d'évacuations,la pompe de vidange. CDt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h12
Bonjour, J'ai mon Lave vaisselle ADG 900 le tiroir du haut plus d'arrivé d'eau au bout de 2 minutes un voyant robinet barré clignote ??? Pour ce qui est du tiroir du bas aucun problème ?? l'arrivée d'eau est le même non ??? Merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 15h41
BONJOUR Vous avez des électrovannes de remplissages,l'un pour le haut et l'autre pour le haut,vérifiez que l'électrovanne en cause ne soit pas pris par du calcaire,un filtre se trouve dans sont corps,et la pression d'eau est amoindrit,d'où le voyant allumée,ou le robinet d'eau ne fournie pas assez de pression,voir si vous n'avez pas un filtre entre le robinet d'eau et le tuyau d'eau,il peut être pris par du calcaire également si toute fois il en dispose.Vérifiez ces points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h09
MERCI POUR VOTRE REPONSE POURRIEZ VOUS ME DIRE OU SE TROUVE SES ELECTROVANNES MERCI
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 16h52
BONJOUR Vous suivez le tuyau d'eau et vous être dessus,c'est le seul moyen pour vous les reconnaître,de forme ronde,et de couleur,soit blanc,noir,marron,ou autre,quand vous aurez défait le tuyau placé sur celle-ci,vous allez apercevoir une petite grille,ces le filtre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h13
Pourriez vous me dire comment faire pour sortir le lave vaisselle de son emplacement j'ai devissé les pieds mais il reste accroché, j'ai vérifié mais il n'y a aucune vis qui maintiendrait au meuble merci pour votre réponse
Réponse de jplg
Le 07/05/2012 é 18h51
BONJOUR Si aucune vis n'est visible,le seul moyen de le retirez en forçant un peut,c'est un appareil assez lourd,il peut aussi être pris par l'arrivée en eau vérifiez ce point,si non je n'est pas d'autre solution,à vous proposez,bon courage,et avisé moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h00
Bonsoir, Je reviens vers vous mais je n'arrive toujours pas pas grave car j'ai réussi a voir et l'arrivée d'eau n'est pas derrière la machine. il n'y a qu'une arrivée d'eau puis deux tuyaux qui desservent chacun un tiroir. Je ne comprends pas pourquoi celui du bas fonctionne mais pas celui du haut l'eau n'arrive pas ?? je pense que je vais faire appel à un réparateur et que ce ne sera pas trop cher et surtout qu'il va trouver la panne . Merci encore
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h09
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et rien ne fait, as tu fais réparer le tien?
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 20h58
Bonjour, Nous avons le même lave vaisselle et le même problème d' évacuation d'eau. Avez-vous trouver une solution ??? Nous vous serions reconnaissants de nous répondre. Bonne soirée Carine
Réponse de jplg
Le 21/06/2017 é 15h02
Bonjour Voir au niveau de l'electrovanne qui alimente le. Bas vous devez avoir 3 à 4 KILOS Homs à c'est bornes Cdt