670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LL WHIRLPOOL 9963 changement durite/tuyau

Question de doudimab le 19/06/2010 à 21h30
Dernière réponse le 18/10/2011 à 20h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai une fuite sur la durite qui se trouve entre le "tiroir à lessive" et la cuve. J'ai démonté le dessus du lave linge et donc je vois où est la fuite, sur un pli de la durite. J'essaie donc de démonter les éléments pour pouvoir accéder à cette durite. Pour l'instant, je suis bloqué car je n'arrive pas à enlever le tiroir. Il est bloqué par les 2 "palettes" tournantes au fond du tiroir. Je ne trouve pas comment le sortir. Quelqu'un peut-il me guider pour le remplacement de cette durite ou me donner des consignes de démontage ou me dire où je peux les trouver ? Merci d'avance Mab
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour enlever la manchette coté du panneau retirer les 2 vis de la sécurité de la porte et ceux du panneau(en bas sous la plinthe (ou cache) coulisser le panneau vers le bas. pour l achat:DEPEM est un bon site car il présente ses articles sous formes de photos! MAIS faites toujours un comparatif du prix!! sogédis electrodocas.fr jeremplace.com toutelectroménager....
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de doudimab
Le 21/06/2010 é 12h43
[ ! ]
Merci de votre aide. En attendant de la changer, j'ai réussi à colmatter la fuite. Merci encore Mab
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/06/2010 é 13h15
[ ! ]
Bonjour c est impeccable! une fois que l apareil refonctionne! il est vrai que maintenant il existe des rubans adhésifs trés puissants pour éliminer ce soucis de fuites d eau. aurevoir cordialement!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de le piit
Le 18/10/2011 é 20h26
[ ! ]
B/J vous enlevez le dessus puis vous retirez la plinthe du bas et la vous avez 2 ou3 vis cles de 7 ou tors de 20 mais avant vous ouvrez le hublot pus il y a un cerclage autour du joint avec un petit ressort que vous retirez avec un petit tounevis puis les vis inferieur retiré la facade se retire et vous pouvez travailler sur votre durite bon courrage cdlt JAKO
Référence(s) :
0601736569
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.808