669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Whirpool FXVM6 modèle AKP 250/IX ne chauffe pas

Question de guengam le 16/01/2013 à 10h01
Dernière réponse le 18/04/2014 à 14h27
[ ! ]
Je viens de brancher un four whirpool FXVM6 modèle AKP 250/IX stocké depuis 2 ans. Il s'allume mais il ne chauffe pas. la résistance et la chaleur tournante ne fonctionnent pas. Merci de m'aider
Répondre
11 réponses pour « 
whirpool FXVM6 modèle AKP 250/IX ne chauffe pas
 »
Réponse de mimi54
Le 16/01/2013 é 12h17
[ ! ]
Bonjour n'étes vous pas en automatique regardez le mode d'emploi et mettez vous en manuel Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, Peut etre que votre four est en mode démonstration? Essayer ceci: FOUR STARGATE Si le mode démo est activé les résistances sont désactivées. • Pour Activer / Désactiver le mode Démo 1. Débrancher puis rebrancher le four du secteur (1min minimum) 2. Placer le sélecteur de gauche sur éclairage 3. Appuyer sur la touche << 4. Placer le sélecteur de gauche sur 0 (veille) 5. Appuyer sur la touche « OK Cordialement Marc de A.D.E49
Répondre
Réponse de guengam
Le 22/02/2013 é 06h23
[ ! ]
Merci pour cette réponse et pardon pour mon retard. Mon problème est maintenant résolu grâce à l'aide de vous tous.
Répondre
Réponse de guengam
Le 22/02/2013 é 06h24
[ ! ]
Merci pour cette réponse et pardon pour mon retard. Mon problème est maintenant résolu grâce à l'aide efficace de vous tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, Cela fait plus d'un an que votre problème a été résolu, mais il se trouve que je rencontre le même avec mon four Whirlpool AKP 150/IX qui affiche "---C" sur son écran. La lumière et l'horloge fonctionnent, mais impossible de faire chauffer le four. Pourriez-vous svp m'expliquer quel est la manip exacte que vous avez faite pour résoudre le problème ? J'ai vu qu'il s'agissait d'un problème de programmation et je ne sais pas comment revenir au mode manuel ? Merci par avance, nous aimerions vraiment éviter de payer un dépanneur :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, Vous avez pas le choix que de changer l'afficheur de référence:481213018696 Bon dépannage Marc de A.D.E49
Répondre
Réponse de guengam
Le 17/04/2014 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, Cela fait bien longtemps, je ne connais pas la manip exact mais "la panne" n'en était pas une. Je crois que j'étais en mode automatique et il fallait passer en manuel. Regardez attentivement le mode d'emploi vous aurez certainement une réponse Bien cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 19h20
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Je n'ai plus le mode d'emploi mais j'ai trouvé un lien vers celui-ci sur internet : http://docs.whirlpool.eu/_doc/501931001063F.pdf Cependant, aucune indication concernant le passage du mode "auto" au mode "manuel", je ne comprends pas à quoi ces modes correspondent. Pourriez-vous m'éclairer davantage ?
Répondre
Réponse de guengam
Le 17/04/2014 é 19h58
[ ! ]
J'ai consulté le site http://dl.mesnotices.fr/. je pense que le problème est lié à une programmation enclenchée qu'il s'agit de débloquer "Pour annuler une quelconque sélection, tournez le bouton de commande du four sur “0”" dit la notice Ca a l'air basique mais ma "panne" s'est résolue comme ça... Faut bidouiller ........ sur “0”
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 22h37
[ ! ]
Merci pour votre aide, mais nous avons tout essayé sans succès :(
Répondre
Réponse de guengam
Le 18/04/2014 é 14h27
[ ! ]
Je crois hélas que je suis arrivée à la limite de mes compétences qui je dois le dire sont bien minces en électroménager... Bonne chance à vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirpool FXVM6 modèle AKP 250/IX ne chauffe pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154