WHIRPOOL 6° SENS NE DISSOUT PAS PRODUIT DE LAVAGE

Question de STEPHANAIS le 13/09/2010 à 14h28
Mon lave vaisselle whirpool ne dissout plus les patilles de lavage. J'ai changé de produit, mis du gel mais ce dernier coule sur la porte et ne se dissout pas. Qu'est ce qui peut en être la cause ? Merci
1 réponse pour «
WHIRPOOL 6° SENS NE DISSOUT PAS PRODUIT DE LAVAGE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/09/2010 é 14h15
Bonjour un encombrement de la tuyauterie en est surement la cause il faudrait dévisser la grille dans la cuve y retirer laa trappe à la verticale (un quart de tour et nettoyer cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude. Ceci permettera une évacuation plus rapide de l'eau et un remplissage plus rapide ce qui aura pour effet de dissoudre ces pastilles plus rapidement.
Référence(s) :
bernard