Www.franceproprio.com coach immobilier

Sur le site www.franceproprio.com il propose un service de coaching en immobilier mais concrètement ça veut dire quoi ? Quelqu'un peut-il m'informer.
2 réponses pour «
www.franceproprio.com coach immobilier
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2011 é 18h54
C'est sans doute pour vous aider à acheter de l'immobilier de rapport mais il prendront un fort % ou c'est même eux qui vendent et vous n'êtes pas sûr de rentrer dans vos frais si les logements ne sont pas loués il y a eu maints exemples de ce style où des personnes se sont endettées en croyant avoir des rentrées qui n'ont jamais eu lieu
Réponse de franceproprio
Le 03/04/2011 é 11h48
Bonjour, En tant que fondateur de France Proprio, permettez que je vous apporte un début de réponse : France Proprio est une entreprise de coaching immobilier basée sur une idée simple : Faciliter vos transactions immobilières sans payer de frais d’agence ! Importé directement d’outre-manche, le coaching immobilier satisfait des milliers de propriétaires. C’est pourquoi, il nous semblait injuste qu’en France le seul choix restant aux propriétaires soit de payer le prix fort d'une commission d'agence. Alors nous avons adapté ce coaching immobilier au marché français pour vendre et acheter sans commission d’agence. C'est ainsi que France proprio est née. France proprio c’est l’alliance des services d’une agence immobilière et de la technologie Internet pour les particuliers ! France Proprio est née de l’ambition conjointe d’anciens agents et consultants en immobilier, ayant travaillé avec des vendeurs et acheteurs français, particuliers et professionnels. L’idée de franceproprio.com est d’associer les compétences et savoir-faire d’un agent immobilier sans payer des frais d’agence et la valorisation du bien au travers d’internet et de ces outils. Notre mission : France Proprio s'est donné comme mission d'offrir aux consommateurs un service immobilier professionnel, qui leur permet de vendre, louer ou acheter une propriété sans payer de commission.
Référence(s) :
SI vous voulez en savoir plus, rendez sur le www.franceproprio.com rubrique a propos ou page d'acceuil, 10 bonnes raisons de choisir France Proprio. Enfin, a votre disposition une rubrique "Vos questions fréquentes".