DAEWOO CODE erreur

Question de MAMIYAYA le 19/01/2012 à 10h40
Bonjour cela fait plusieurs fois que mon lave linges DAEWOO DWD-FD4413 s'arrête et affiche un code erreur E8 juste avant j'avais l'impression que le tambour ne tourné plus ! j'éteins , rallume et repartie !!! bizarre ?????? MERCI de vos réponses
4 réponses pour «
DAEWOO CODE erreur
 »
Réponse de jplg
Le 19/01/2012 é 11h02
BONJOUR E8= souci moteur ou convertisseur, l'ennui est le fait que quand vous en verrez la technologie, vous risquez de partir en courant, le moteur est en prise directe sur l'axe tambour, comporte 36 inducteurs et des aimants permanents comme rotor cela dans un couvercle en forme de poulie tout cela alimenté par un module électronique appelé convertisseur, l'ensemble étant nommé inverter. Faite faire un devis et vous serez fixé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de MAMIYAYA
Le 19/01/2012 é 17h49
Merci pour votre réponse ! trés gentil
Réponse de MAMIYAYA
Le 05/03/2012 é 11h05
Bonjour , petit résumé le dépanneur est venu, confirmation le module est a changer !!! il me dit ne plus pouvoir se fournir les pièces détacher sur ce modèle ??? super une machine qui n'a que 2 ans 1/2 , un petit conseil sur une marque durable ?????? MERCI a tous
Référence(s) :
DAEWOO DWD-FD4413
Réponse de jplg
Le 05/03/2012 é 11h17
BONJOUR Le module est toujours en vente: Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR OU SUR LE SITE DE:DEPEM.COM Vous aurez une réponse immédiate,avec le prix de vente,un téléphone est présent sur leurs sites. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul