670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a -t -il une chance pour un pilote non tunisien?

Question anonyme le 02/07/2009 à 17h29
[ ! ]
Bonjour,je suis un pilote etranger ,je travaille a emarates airlines et jai une certificat de pilotage internationale mais je veux demander un travail en tunisair ou nouvelair pour des raisons personnelles,est ce que je serai accepté?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a -t -il une chance pour un pilote non tunisien?
 »
  • 2
    réponses
    Je suis eleve de 1 er annee aeronautique a blida, je veux devenir pilote et j'ai pas trouver la sp
  • 7
    réponses
    Salut à tous SVP qui sait combien est payé un pilote débutant en Tunisie que ce soit pilote de lign
  • 1
    réponse
    Bonjour jr suis un fille de 13 ans je vis en maroc je reve d'etre un pilote de ligne je suis au 2éme
  • 1
    réponse
    J'habite a nabeul tunisie et je veux devenir un pilote d'avion tunisair je suis dans le section math
  • 1
    réponse
    Je suis une élève de 3 maths 17 ans je veux devenir pilote et je veux savoir combien ça coute en pri
  • 1
    réponse
    Slt a tt le monde ! chui un élève de math (terminale) je veux devenue un pilote ou un pilote mélita
  • 1
    réponse
    Je suis un mathématicien et je veux devenir un pilote. pour combien de moyenne et si il y a un école
  • 4
    réponses
    Je veux etre un pilote en avenir. quel est le salaire d'un pilote
  • 14
    réponses
    Slt,, S.V.P dites moi comment je peux s'inscrire à la liste d'attente de college pilote de sfax car
  • 1
    réponse
    Salut je m appelle salwa je suis maroccaine et je voudrais etre pilote de ligne . je veux tous savoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.74