670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y aura t-il une prkme mpour les plus necessiteux?

Question de raymond001 le 15/12/2010 à 15h02
[ ! ]
Au R.S.A., ma mère est morte le 3 Octobre 2009, mon frère , six mois avant. Toujours pas de clôture pour la succession, c'est douloureux. J'attends que la dernière femme de mon frère, divorcée, réponde au Notaire, pour les filles de mon frère, mineures... Les Notaires n'ont pas autant de pouvoir que cela. Cette personne ne répond à aucun courrier, par bêtise, car c'est pour mes nièces. C'est ELLE qui doit faire la demande au Juge des tutelles, proche de son domicile, N'y - a - t- il pas une DATE butoir, pour qu'elle fasse cette requête? Sinon, je peux attendre, encore, la majorité de mes nièces, qui ont droit à 1/8 de la succession , passive ou active, je ne sais même pas moi-même. `Je peux vous dire que je n'en peux plus, que je souhaite faire le Deuil de ma Mère,et celui de mon frère. Les membres de la Famille du côté de mon frère, m'ont "rayée de leur botin , comme ils disent. Je n'ai pas d'autre famille. Merci de me répondre, cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y aura t-il une prkme mpour les plus necessiteux?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.778