669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Succession beau frere

Question de gisele le 30/04/2012 à 19h30
Dernière réponse le 30/04/2012 à 19h50
[ ! ]
Ma soeur est décédée et elle avait fait donation au dernier vivant à son époux. Lorsque ma mère décédera est-ce que mon beau frère aura droit à une part de l'héritage de ma mère suite à cette donation? Ou bien serais-je la seule héritière, ma soeur et mon beau frère n'ayant pas d'enfant, Merci et bonne soirée
Répondre
1 réponse pour « 
succession beau frere
 »
Réponse de JUNOTA
Le 30/04/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, Gisèle. Dans la mesure où votre défunte soeur et vous, êtes les deux seuls enfants issus de l'union de vos parents; et où cette dernière n'a pas de descendants; votre père (s'il est toujours vivant) et vous, recueillerez la succession de votre mère. Si votre père est prédécédé, vous serez la seule héritière de votre mère. Bien à vous. ___________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
succession beau frere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.806