Succession beau frere

Question de gisele le 30/04/2012 à 19h30
Ma soeur est décédée et elle avait fait donation au dernier vivant à son époux. Lorsque ma mère décédera est-ce que mon beau frère aura droit à une part de l'héritage de ma mère suite à cette donation? Ou bien serais-je la seule héritière, ma soeur et mon beau frère n'ayant pas d'enfant, Merci et bonne soirée
1 réponse pour «
succession beau frere
 »
Réponse de JUNOTA
Le 30/04/2012 é 19h50
Bonjour, Gisèle. Dans la mesure où votre défunte soeur et vous, êtes les deux seuls enfants issus de l'union de vos parents; et où cette dernière n'a pas de descendants; votre père (s'il est toujours vivant) et vous, recueillerez la succession de votre mère. Si votre père est prédécédé, vous serez la seule héritière de votre mère. Bien à vous. ___________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence.