Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Ai-je besoin d'avocat pour la succession de mon pere?

Mon frere va ouvrir la succession de mon pere a Paris. J'habite New York. Mon frere veux mettre les biens immobiliers de mon pere au nom de ma mere et tout lui transmettre. Elle dit vouloir ensuite donner a moi, mon frere et ma soeur chacun sa part. Cependant, ma mere a l'habitude de partager 50-50 entre mon frere et ma soeur. Donc, je voudrais que ma part me soit donnee en France, selon la loi francaise. Je ne veux pas qu'elle passe par ma mere. D'autre part, j'ai peur que mon frere brade les biens afin d'avoir le l'argent rapidement. Puis-je me fier au notaire de mon frere? Dois-je avoir un avocat pour defendre mes interets? Quels seront les tournants importants dont je dois particulierement me mefier? merci bien
1 réponse pour «
ai-je besoin d'avocat pour la succession de mon pere?
 »
Réponse de abderrahman30
Le 30/06/2011 é 16h33
Si vous aviez besoin d'un avocat, je vous conseille de prendre contact avec www.cabinetmrini.com