BONJOUR,
J'AI APPRIS RECEMMENT L'EXISTENCE D'UN DEMI FRERE (RECONNU PAR MON PERE) SUR PRESENTATION D'UN CERTIFICAT D'ETAT CIVIL. MON PERE N'A AUCUN PAPIER PERSONNEL ET CETTE PERSONNE N'APPARAIT PAS SUR LES DOSSIERS CHEZ LE NOTAIRE. IL A TOUJOURS ETE STIPULE FILLE UNIQUE. LA MERE DE CELUI6 AYANT EU PLUSIEURS PARTENAIRES A L'EPOQUE M'EST-IL POSSIBLE DE DEMANDER AU TRIBUNAL UN TEST DE PATERNITE. MON PERE CE JOUR A LA MALADIE D'ALZHEIMER.
QUEL POURCENTAGE AURA T-IL AU MOMENT DE LA SUCCESSION AU DECES DE MONPERE. JE SAIS QU'IL FAUT QUE JE PRENNE CONTACT AVEC LE NOTAIRE AFIN DE FAIRE UNE CREANCE D'USUFRUIT CAR CELA APPARTENAIT A MA MERE ET AU DECES DE CELLE-CI J'AI TOUT LAISSE A MON PERE.
MERCI DE ME DONNER QUELQUES CONSEILS.
Un "Bâtard" a les mêmes droits qu'un enfant légitime, il lui suffit de trouver un juge complaisant qui établisse un acte de notoriété et bingo !!!
Après c'est à vous de manger votre part d'hértage pour tenter de prouver le contraire ... dans le bon temps les bâtards n'avaient aucun droit déjà trop contents qu'on ne les avait pas noyé ou donné aux cochons ....