670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a-il vraiment des gens qui aident les orphelins en difficulté?

Question de Nafouondine le 08/06/2018 à 18h50
Dernière réponse le 15/06/2018 à 09h24
[ ! ]
Mes parents sont mort quand j'étais petit alors j'ai atterrit dans une famille d'accueille c'est à dire mon oncle mais j'aimais beaucoup la médecine alors j'ai décidé de suivre mes études à l'extérieur en faisant la chirurgie dentaire avec l'aide de mon oncle mais arriver en 4ème année mon oncle aussi m'a quitté alors je me suis debrouiller seul en exerçant des petits boulots pour survivre et faire mes études mais cette année je suis à bout de force car je dois préparer mon livre de soutenance mais les moyens me manquent alors j'ai besoin d'aide financier.
Répondre
4 réponses pour « 
Y a-il vraiment des gens qui aident les orphelins en difficulté?
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/06/2018 é 07h15
[ ! ]
Bonjour, la Croix-Rouge peut vous aider.
Répondre
Réponse de Nafouondine
Le 14/06/2018 é 15h01
[ ! ]
Si vraiment j'étais dans mon pays natal, je me rendrai au croix rouge pour demander de l'aide mais je suis loin de mon pays donc ça sera difficile.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 14/06/2018 é 18h45
[ ! ]
La Croix-Rouge est présente dans presque tous les pays !
Répondre
Réponse de Nafouondine
Le 15/06/2018 é 09h24
[ ! ]
Bonjour! Si vraiment vous savez dans quel pays où je suis, vous me conseillerai autre chose que le croix rouge. Je suis à Madagascar et si vous ne connaissez pas vraiment ce pays, ici le racisme existe encore. C'est ne pas sur ce site que j'ai commencé à chercher de l'aide mais je l'ai fais auprès des beaucoup des services. J'ai écris 5lettres et je les ai déposé dans beaucoup des bureaux comme de la mairie, le chef de région, 2députés et au ministre de l'enseignement supérieur, j'ai déposé ses lettres il ya plus de 4mois mais ya aucune réponse et j'en aurai pas car ils detestent les étrangers n'en parlons plus aux musulmans. Ils regardent mon nom et puisque je suis musulman et étranger ils rejetent ma demande mais si c'était un malgache qui aurait eu cette idée, ils auraient une réponse le plus vite possible. Je n'ai pas cessé de tourner droite à gauche pour chercher de l'aide afin de m'en sortir c'est pourquoi j'ai atterri ici.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y a-il vraiment des gens qui aident les orphelins en difficulté?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.446