670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expulser un oncle de la demeur que je dois hériter

Question de amirahind le 17/02/2013 à 22h09
[ ! ]
Bonjour je souhaite avoir un renseignement important. voici mon histoire: mes grand parents sont décédé il y a 16 ans et depuis, il y a mon oncle qui réside dans leur maison. nous l'avons laissé car nous n'avions pas besoin de vendre la demeure familiale. cet oncle en question a deja sa maison qu'il loue a des gens et perçoit donc un loyer. il est le seul à résider à Zeralda. mes autres oncles et tantes sont en France ou Belgique donc nous avons peu de temps pour rester à Zéralda et arranger ce probeme. aujourd'hui je me dois de vendre la maison mais on doit "l'expulser" car il ne veut pas quitter la maison lui meme. j'ai besoin d'aide et d'explications pour les demarches à suivre avant de venir à Zéralda. merci d'avance pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expulser un oncle de la demeur que je dois hériter
 »
  • 1
    réponse
    Salem , . Mon père nous a quité il ya 2 ans, Il avait une maison au maroc. Les héritiers sont ma m
  • 6
    réponses
    Bonjour, Voici ma question : Mon arrière grand-mère est décédée en laissant trois enfants, tous
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai perdu mes grand-parents paternels qui avaient 2 enfants dont mon père décédé en 199
  • 6
    réponses
    Mon oncle célibataire frère de mon père, sans enfants vient de décédé.Nos père et mère sont décédé,n
  • 1
    réponse
    Mon grand oncle ma et grand tante ont legué chez un notaire leur appartement à leur femme de ménage
  • 1
    réponse
    Mon oncle célibataire ,frère de mon père décédé dont on à fait une renonciation de succession , peut
  • 4
    réponses
    Bonjour, mon grand oncle (frère de mon grand-père décédé), souhaite acheter une maison à mon nom (je
  • 1
    réponse
    J'ai hérité d'une part de la maison de mon oncle or nous sommes 12 héritiers , aucun ne me parle , j
  • 10
    réponses
    Bonjour! Un oncle est mort sans laisser d'enfant pour l'hériter. Il laisse après lui : 1 -
  • 3
    réponses
    MON GRAND PERE EST DECEDE ET MA GRAND MERE NE VA PAS BIEN DU TOUT. MA MERE ETANT DECEDEE IL NE RESTE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.714