Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Y'a t'il une famille qui m'accepterai?

Y'a t'il une famille qui m'accepterai? Bonjour, voila je me présente je m'appelle Bouchera j'ai 17 ans je suis d'origine Marocaine, je vie en France. Je me suis inscrite ici, car dans ma famille ces temps si c'est très tendue... et je craque parfois j'en pleure... Une amie ma proposer de m’inscrire ici, je me suis donc lancer en me disant pourquoi pas? Je voudrais une famille de préférence qui ont des enfants de mon âge, (Mais peut importe)... Je veut vivre dans une autre famille pour m'éloigner des soucies quelque temps (1 mois environs). Merci à tout ceux qui me répondrons :) <3
6 réponses pour «
Y'a t'il une famille qui m'accepterai?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/02/2014 é 18h49
Vous inscrire ici? Vous êtes sur un site d'entraide; vous posez une question, on y répond. Laquelle est la vôtre?
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 18h52
Je recherche une famille d'accueil
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/02/2014 é 19h17
Prenez contact avec les services sociaux, cela ne se fait pas comme ça.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 19h19
Auriez-vous leurs numéros s'il vous plait ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/02/2014 é 19h19
Vous pouvez contacter votre mairie pour avoir leurs coordonnées.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 19h21
D'accord merci beaucoup :)