Je veux etre adopté par une famille française

Question de ninasoft le 02/05/2011 à 15h07
Bon jour,je m'appelle Nina j'ai 23ans,je suis algérienne étudiante en littérature française, je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément étant adoptée par une famille française histoire de partager un atmosphère familiale avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en partageant une nouvelle vie de famille. Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter une fille majeur et je serai prête à poursuivre tout les démarches nécessaire concernant l'adoption. salutations.Nina
67 réponses pour «
je veux etre adopté par une famille française
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 02/05/2011 é 22h26
Plus de place ici désolé
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h32
Mathisbeaurdeau@live.fr
Référence(s) :
13 janvier 1996
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h54
Salut:) je m'appelle Ahmed, j'ai 16 ans, je suis tunisien j'Ecrit a deuxième fois je demande a tout qui peut m'aider jveut allé a France jveut être adopté a un famille mais premierement je veut plus resté ici::)) vous pouvais m'envoyé un invitation ou bien che pa svp svp svp aide moi voila mon numéro:(+216)55629306 et merci beaucoup
Référence(s) :
13 janvier 1996
Réponse de anti.arnaque
Le 14/06/2011 é 13h10
Ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h38
Salut moi je m,apelle manoungui michel eric j,ai 21ans je veut etre adopter par une famille francaise je suis tres aimable voici mon +23796355264 ericmanoungui@yahoo.fr
Réponse de adel-31000
Le 24/08/2011 é 03h23
Slt je me presente adel j'ai 18ans,je suis un jeune algerien très inspirer du football et j'ai pa de parent et je vie chez une grand mèr depuis mon enfence,je chèrche des parent a qui je pourrait vivre comme les autres enfent avec eux,je suis pret a changè ma roligion,je veut une famille qui m'aimera et qui me façe vivre une vrais vie,je rèaliserai mon rève et je dirait papa et maman,alors je vous en suplit aider moi je suis ici en algerie j'ai que dieu aider moi pour l'amour du ciel,walah je chèrche une famille mon numero c(00213777665721)aider moi
Réponse de armellea149
Le 11/09/2011 é 15h42
Bonjour je m'appelle Armelle j'ai 16ans je viens de perdre mes parents et je recherche une famille pour m'aider et m'accueillir dans leur famille j'aimerais bien continuer mes étude mon numéro +23775347296 je suis tres gentille adarable et respectueuse merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h39
Brs comment aller vou oft mw ces williams.je suis en afrik de louest dans 1 pays ki fai parti des pays les plus povre du monde.je suis victme des droit de lenfant.pouvez vou maider svp.ces urgent ayer confiance en mw.
Réponse de thierry01
Le 16/10/2011 é 21h11
Bonjour, je m'appelle Thierry je suis un Africain(Camerounais) j'ai 17 ans et je suis élève. J'aimerai me faire adopter, car je n'ai pas assez de moyens pour subsister. mon adresse email est thierrymbayen@yahoo.fr
Réponse de alizem
Le 08/12/2011 é 13h37
Bonjour à toutes les familles ,je suis un jeune étudiant tunisien ,j'ai 22 ans ! je veux poursuivre mes études en France ! malgré que j'ai un ami à Toulouse qui m'a envoyé 3 attestations d’accueil j'ai pas pu arriver chez lui car il es célibataire ! Alors pour toute famille qui veut m'accueillir ,je suis sérieux , respectueux ,travailleur ,généreux !!!! En attente de votre réponse favorable veillez agréer mes salutations le plus distingués . votre fils Ali Z
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 07h46
Bon jour,je m'appelle lucie anna j'ai 20ans,je suis malgache étudiante enDROIT, je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément étant adoptée par une famille française histoire de partager un atmosphère familiale avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en partageant une nouvelle vie de famille. Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter une fille majeur et je serai prête à poursuivre tout les démarches nécessaire concernant l'adoption. salutations;Anna
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h05
Bonjour je m'appelle Brenda j'ai 13 ans il faut que vous m'adoptiez le plus vite possible svp
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h03
Bonjour je m'appelle Sara , je viens d'avoir mes 13 ans . Je suis Sénégalaise et Gambienne , je vis a Paris et je voudrais me faire adopter par une famille nombreuse qui as les meme origines que moi et qui habite a Paris ou alentours. J'espere que vous pourrez m'aider . Insha'Allah Mon email : s.assou-mdeiir@live.fr
Réponse de lika29@live.fr
Le 20/02/2012 é 16h15
Bonjour je mappelle rosemonde jai 18an je vie en cote divoire je voudrais me faire adopter par une famille svp svp mon numero c le 22540361213ou mon email:lika29@live.fr
Réponse de lika29@live.fr
Le 20/02/2012 é 16h29
Bonjour je mappelle rosemonde jai 18an je vie en cote divoire je voudrais me faire adopter par une famille svp svp mon numero c le 22540361213ou mon email:lika29@live.fr
Référence(s) :
+22540361213
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h03
Bonjour, je m'appelle Zerbo Alassane j'ai 17ans,je suis un footballeur ivoirien. j'occupe le poste du milieux de terrain dans le football. je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément étant adoptée par une famille française histoire de partager un atmosphère familiale avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en partageant une nouvelle vie de famille. Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter ou qui voudrais permettre que je reste chez elle pour le football et je serai prêt à poursuivre tout les démarches nécessaire concernant l'adoption. pour plus voici mon contact: zerbino12@hotmail.fr ou zerbo12@yahoo.fr tel: +225 46 66 60 21 salutations. ZERBO
Référence(s) :
JE VEUX ETRE ADOPTER PAR UNE FAMILLE EN EUROPE
Réponse de nadine_a_851
Le 23/02/2012 é 10h38
Bonjour moi c'est raissa j'ai 19 ans je veut être je ne supporte plus reste dans ma famille ont ne m'aime pas comme leur fille pardon aide moi merci a tous.
Référence(s) :
je conte suis vous pour m'aide je ne s'est ou parti a part ce site.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h59
Je veux adopter 2 petites filles adorable je leur donnerai tout l amour qui existe sur terre l age 3 ans 4 ans ou moins mais soux x je le fais pour dieu ou orphelin pere et mere il ya d autre famille avec moi veuille adpter un garcon de 11 ans et une fille 10 ou jumeaux ecrivez moi sur cette email elmabroka@yahoo.fr par contre si pouvez m envoyer l adresse d oran tlemcen mostaganem mouhamadia ain temouchent ou autre en algerie l adresse ou numero telephonne des pomponiere ou orphelinat des bebes et les grandes 12 13 14 15 0u 17 22 ans je veux cominiquer avec elle leur acheter des cadeaux ou leur donner l argent ou autre chose svp je compte sur vous et merci beaucoup j attends la reponce
Référence(s) :
j habite dans un pays lointain je suis algerienne
Réponse de amk
Le 12/03/2012 é 12h45
Moi j'ai 19ans résident en RDC, je veut etre adoptée. mon mail est kondoliarnold@yahoo.fr
Référence(s) :
arnold
Réponse de morel10
Le 01/04/2012 é 22h27
Salut je m'appelle morel je suis un garçon je recherche une famille pour adoption j'ai 13ans je vis au cameroun j'ai plus de famille aider a trouver une famille j'ai pas pu finr mon école a cause des moyens je devais faire le brevet cette année aider moi svp merci de votre aimable attention zigliboy@yahoo.fr
Référence(s) :
je vis au cameroun a yaoundé zigliboy@yahoo.fr je cherche une famille d'adoption n'importe ou meme si c'est ici en afrique ou en europe