670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y'a t'il une filiere en marketing?

Question anonyme le 27/08/2009 à 20h25
[ ! ]
J'ai 22ans et je suis en 2eme année et je veux me professionaliser en quelque chose de similaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y'a t'il une filiere en marketing?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis étudiante en 3ème année spécialité marketing, pourriez-vous me proposer une liste
  • 1
    réponse
    Bon jr tt le monde .je sui étudian en 2eme année commerce.et je veux ke vous m'aidiez pour choisir l
  • 8
    réponses
    Bjr ts le monde je ss une etudiante en 2eme année master science comercial spec marketing plus exact
  • 2
    réponses
    Ben voila jai eu mon bac cette année 2011 avec une moyenne de 16.92. et je veux m'inscrire dans cett
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en 2ème année master, et je prépare un mémoire de fin d'études, je cherche à co
  • 1
    réponse
    Je suis passé en 2eme année et ils mn envoyé dans la filière math technique je voudrez savoir si el
  • 1
    réponse
    Je suis camerounaise et j'aimerai savoir comment fait on pour obtenir une pre inscription en france
  • 1
    réponse
    Salut tt le monde je une lycéenne en 1as et je passe a 2eme année lycée vers la filière math techniq
  • 1
    réponse
    Je veux savoir les leçons des maths pour l'année 2ème année bzc science et vie .
  • 8
    réponses
    Je veux voire des exemples examens de fin de formation filiére technicien en secrétariat et bureauti
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.625