670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ya il une femme pour moi ?

Question anonyme le 27/10/2011 à 13h56
Dernière réponse le 26/04/2012 à 08h12
[ ! ]
Bonjour, Je m'occupe de chercher une femme sérieuse avec je recherche une femme pour une histoire sérieuse et pour refaire ma vie. Celui-ci ne doit pas avoir peur de montrer ses sentiments car je peut s'attacher très vite et malheureusement s'attache à de mauvaises personnes. je suis sensible, discrèt , j'aime les ballades dans la nature, sortir (faire des visites à 2), les marchés aux puces, les choses simples de la vie... il me faut une femme simple, prête à s'engager, je le répète c'est important. Je déconseille vivement aux personnes très cultivées qui recherchent une "partenaire intellectuelle" d'écrire. (il y a eu des cas si si). Je rajoute également que les femmes qui sortent à tout va des "Il faut que je réfléchisse" elle en a assez. En amour il n'y a absolument pas à réfléchir. Ça passe ou ça casse non? Personne à s'abstenir : les personnes habitant loin (amour à distance elle a déjà donné), qui ont un métier très prenant (qui font des tournées touristiques en car dans toute l'Europe toute l'année par exemple), les personnes trop jeunes ou trop âgées, qui cherchent à faire un mariage blanc, les hommes mariés etc etc. j' habite en tunisie et souhaite donc trouver une femme sincère . Je fais un premie écrémage par mail, vous pouvez me contacter ici moez_71@hotmail.com + 216 26 879 579
Répondre
1 réponse pour « 
ya il une femme pour moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 08h12
[ ! ]
Mais bien sur! du rapide!!! pourquoi y a pas de femmes en Tunisie???? té presssé d'avoir tes papiers toi, pas dur a comprendre, tu crois qu'une femme va te donner son coeur, direct, sans te connaitre, tu reve toi!!! A moins que tu soit millionnaire, et encore c pas son coeur qu'elle te donnera, juste son corps par interet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ya il une femme pour moi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.052