Bonjour,
femme de 29 ans recherche un job d'été dans le sud de la france avec hébergement.
pour la période du mois de juin, juillet, aout, septembre...
je vie a strasbourg, j'ai mon permis, je suis une femme très motivé, souriante, sérieuse, dynamique, polyvalente, sportive...
je recherche soit dans l'animation, centre de vacance ou autre ou
dans la restauration, serveuse, barmaid...
possibilité d'envoyé une photo.
annonce très très sérieuse et urgente,
contacté moi si vous avez une proposition a me faire en vous remerciant par avance.
cordialement kari.
Bonjour,
Je me nomme Mr Fosse Jean claude
Je pourrais vous aider à obtenir une aide financière à un taux d'intérêt considérable pour la réalisation de vos projets remboursable sur une durée bien déterminée après accord.
Si vous êtes intéressé alors vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: fossejeanclaude@yahoo.fr
fossejeanclaude arobase yahoo point fr
PS/Personnes malsaines s'abstenir
Merci pour votre compréhension
Salutations distinguées
Mr Fosse
Bjr
Nous sommes un jeune couple de 25 ans a la recherche d'un job d'été pour 2011.
en effet nous venant de Madagascar , donc nous cherchons un job avec hebergement , nous sommes disponible du mi-juin au fin septembre
Etudie toute proposition sur niova@live.Fr
Merci
Bonjour mon compagnon et moi cherchons un job d'ete nous sommes libre avril mai juin juillet aout! nour terminons notre saison d'hiver le 11avril 2012. etudie toutes proposition! mon compagnon est dans la maintenance et moi dans la cuisine mais nous etudions n'importe quel propositions! mail sam_du_71@hotmail.fr
Contactez nous sur notre mail pour plus de renseignements poste à pourvoir sur l'île de la Réunion
roland1950@hotmail.fr Accompagné de votre CV et photo