670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En zone cours au coff 150

Question anonyme le 18/02/2012 à 11h34
Dernière réponse le 19/02/2012 à 11h16
[ ! ]
Bjr a tous peut on vous obligez a faire des decouchés en zone cours avec un coff 150?
Répondre
2 réponses pour « 
en zone cours au coff 150
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 12h42
[ ! ]
Bonjour , Le cëf 150M correspond à la qualification du grand routier . Donc oui on peut te demander de découcher . A voir ton contrat de travail , car il peut être contrat au 150 en chauffeur régional ou il peut être toujours au 150 en chauffeur national. Dans le 1er cas comme dans le 2ème , on peut te demande de découcher avec les frais e déplacements s'y afférents . Au 1er Janvier 2012 , 53,75€ pour un découcher complet ou 12,80€ par repas + 6,94€ pour petit dej . Au niveau salaire ca ne doit rien changer , puisque tu dois être à 9,58€ de l'heure tarif conventionnel au 150 . Il faut voir ensuite si tu fais des heures de nuits , elles doivent être des heures majorées à 20% ... Voilà en espérant avoir répondu à tes interrogations .
Référence(s) :
Je suis chauffeur routier en activité et connaît bien la question .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 11h16
[ ! ]
Merci pour ton attention pour moi .g posé cette question car pas de contract signé juste une poignée de main lol oui je suis a 9.58 mais pour indem suis a 12.59 mais je prend note te remerci de l info
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en zone cours au coff 150
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours je voudrais savoir le rayon des zone de deplacement et son tarif zone par zone exemple: zo
  • 1
    réponse
    Au delà de 6 découchés par mois les routiers doivent etre au coefficient 150. Est-ce possible d'avoi
  • 1
    réponse
    Bonjour|bonsoir tous le monde j'aimerai savoir le coffition de physiques en 2 as et bac en Algér
  • 1
    réponse
    Je suis proprietaire d un terrain en zone agricole , j aimerai savoir combien de temps le maire de l
  • 1
    réponse
    Je veux payer des indemnites de trajet à mes employés comment dois-je calculer le système zone circu
  • 1
    réponse
    Le terrain qu'on me propose a une partie classée en zone E.B.C.;peut t'on réaliser un jardin potager
  • 1
    réponse
    Bjr j'aimerai savoir si un terrain en zone inondable en algerie peut etre cadastré oui ou non??? MER
  • 1
    réponse
    Bjr, pouvez vous me donner la valeur de l'indemnité déplacement zone 3 région Franche Comté annee
  • 2
    réponses
    Bjr - Souhaiterai savoir si je bénéficierai de la prime des 150 euros en juin 2009 - Suis à l'Assed
  • 3
    réponses
    La prime octroyer aux personnels qui travail au sud de l'algerie.prime de zone est elle cotisable ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.128