En zone cours au coff 150

Bjr a tous peut on vous obligez a faire des decouchés en zone cours avec un coff 150?
2 réponses pour «
en zone cours au coff 150
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 12h42
Bonjour , Le cëf 150M correspond à la qualification du grand routier . Donc oui on peut te demander de découcher . A voir ton contrat de travail , car il peut être contrat au 150 en chauffeur régional ou il peut être toujours au 150 en chauffeur national. Dans le 1er cas comme dans le 2ème , on peut te demande de découcher avec les frais e déplacements s'y afférents . Au 1er Janvier 2012 , 53,75€ pour un découcher complet ou 12,80€ par repas + 6,94€ pour petit dej . Au niveau salaire ca ne doit rien changer , puisque tu dois être à 9,58€ de l'heure tarif conventionnel au 150 . Il faut voir ensuite si tu fais des heures de nuits , elles doivent être des heures majorées à 20% ... Voilà en espérant avoir répondu à tes interrogations .
Référence(s) :
Je suis chauffeur routier en activité et connaît bien la question .
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 11h16
Merci pour ton attention pour moi .g posé cette question car pas de contract signé juste une poignée de main lol oui je suis a 9.58 mais pour indem suis a 12.59 mais je prend note te remerci de l info