670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

0,25 points pour obtenir mon CAP coiffure

Question anonyme le 23/07/2008 à 13h10
Dernière réponse le 03/08/2018 à 00h22
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats du CAP: 10,65 matières générales et 9,75 partie professionnelle. pour être reçue je dois avoir la moyenne dans les 2 parties. il me manque 0.25 pts et je dois repasser 2 matières où j'ai eu pour chacune d'entre elles 8,5. Puis-je avoir un recours pour 0,25pts et auprès de qui? je suis apprentie et mon CAP est vital! Merci
Répondre
12 réponses pour « 
0,25 points pour obtenir mon CAP coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 20h05
[ ! ]
Bonjours moi c deborah et jchui ds le mme cas ke oti je nest pas u mon cap coiffure a cazuse d'1/2 point et apparament on me dit kon peu faire appel appeller lacademie pour leur dire si ya pas moyen de recuper les point ou koi je c pas c ce kon ma dit ou bien fair eun ratrapage
Référence(s) :
je c pa s
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis en BP coiffure styliste visagiste, je suis vraiment désolée, mais tu doit avoir obligatoirement 10 en théorie et en pratique, il n'y à malheureusement pas de recours. Il faut repasser la partie de l'exame, ou tu n'à pas eu la myenne. Bon courage.
Répondre
Réponse de hay_42
Le 16/10/2010 é 16h21
[ ! ]
Salut les fille moi ossi jvien de recevoir mes notes jsui dan le mem ca ke vou g eu un total de 9,85 il me manque 0,15 !!!! jsui vraiment dégouté !!!! ya til pocibilité de faire apel ? et combien de temps faut-il que jattende enkor !!! merci de me repondre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h43
[ ! ]
Bonjour Déborah je m appel Christophe et je recherche une déborah qui vien de airbel a Marseille on est sorti ensemble elle étai coiffeuse aussi et on faisait des spectacle de dance avec arcadius.si c est toi peut tu répondre a ce message(t la femme de ma vie et tu me manque de trop)merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour Je suis en CAP COIFFURE , Je suis en plein examen en ce moment . Il me reste plus que le 20 Juin pour passer la pratique, pour tout déchirer. Sinon tout le reste je les déjà passé. C'était pas trop le top je pence que je les raté.. Je suis desesperer je le sais déjà que je l'aurais pas :( faut avoir la moyenne de partout pour l'avoir ??? Je voulais savoir si je les pas , est ce que je peux passé en candidats libre et travailler dans un salon en même temps ? Merci de me répondre très rapidement parce que je suis perdu , je sais vraiment pas quoi faire l'année prochaine si je les pas . Bisous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h01
[ ! ]
Bonjour les filles je viens de passer la pratique homme et mon modèle il lui manquait 3 millimètres il n'a pas voulu que je fasse quoique ce soit il m a eliminee directement es ce que j aurai juste cette partie a repasser l annee prochaine ou tout le cap merci de me repondre car c'est une triste journee aujourd'hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 22h23
[ ! ]
Salut les fille moi c est gul les jury son tré dificille malheureusement !!! ui normalement il télimine directement mais l année prochaine tu devra tout repasser moi il mon pozer de foi la question jétai de quel origine en pratique et en histoi geo jai repondu il son raciste les jury et il note qu a leur téte lanné derniére il me manquait juste 1cm il son chipoter javer 1 heur jai pas lacher l afair jai chercher un modéle dehor devan le lycée ou je dever passer mes examen jai trouver a la derniére minute au lieu d avoir 1h jai euh que 20 minute et jai euh 9.50 pour la coupe homme en pratique. Et cette année je les pas euh :( aussi et jétai sur de moi de lavoir reusis quand jai montré mon modéle il son touz aimer meme mai enployeur on pas trouver ca normal mais comme jétai turk je pense que ca les ca pozer un probléme au jury il son pas a me de mander je sui de quel origine vous étez dacor avec moi les fille ou pas ? mais ne vous prener pas la téte c est pas avec un bou de papier con devien coiffeuse nous méme on cest ce qu on faut :) ya des personne qui ont leur cap mais qui save pas coiffer du tout voila bn courage fiére d étre turque !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 22h34
[ ! ]
Franchement c est quoi qui ma fais le plus mal au coeur qui mon demander mon n origine et que jai travailler et que jétai sur de moi d avoir réusis mais dieux et grand les fille ont va résusir c est la suite de mon texte lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 08h46
[ ! ]
Mon fils a était refusé pour une moyenne de 10.36 au total pour un cap installateur sanitaire année 2013 quel son les recours pour vérifier et comment calculé pour vérification merci de vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 23h08
[ ! ]
Bonjour , jai eu 9,85 de moyenne general en bp coiffure il me manque 0,15 pour avoir mon bp 3n poche jai rater la bio et la science seulement je veut rattraper ma note par la vente car jai eu 10 et je pense avoir plus si je la repasse mais jai peur que ma moyenne baisse jai eu de tres bonne not en langue et en pratique des 15.50 a votrr avis je pourrai avoit mon bp ?
Référence(s) :
bp coiffure
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 10h51
[ ! ]
Salut les fille voilà je suis en 2eme année de cap coiffure en science et math c'est pas trop sa les autre matière sava en première année j'avais rienfoutu j'avais 7de moyenne général 1semestre . 2eme semestre 8,45 et la en deuxième année le premier semestre et pas fini mes sur le net je peu consulter mes note et la je suis a 9,45 la je travaille beaucoup plus je me donne vraiment a fond quand j'y pense j'ai peur de pas l'avoir je voulais avoir votre avis svp ? Toute les matière et je Pense iarriver mes pas la science et math je voudrai avoir des conseille . et je voudrai aussi savoir ma Patronne ma di si ta pa ton CAP tu le repasse en candidats libre sa veut dire koi quelle me gardera ou pas ???? Merci les fille .Mouna
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 00h22
[ ! ]
Voilà alors j'ai eu mes notes et c'est pareil sauf que j'ai 9.52 en générale et 9.80 en pro je me demandais si c'est possible de rattraper ou pas!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
0,25 points pour obtenir mon CAP coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.294