670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

0,25 points pour obtenir mon CAP coiffure

Question anonyme le 23/07/2008 à 13h10
Dernière réponse le 03/08/2018 à 00h22
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats du CAP: 10,65 matières générales et 9,75 partie professionnelle. pour être reçue je dois avoir la moyenne dans les 2 parties. il me manque 0.25 pts et je dois repasser 2 matières où j'ai eu pour chacune d'entre elles 8,5. Puis-je avoir un recours pour 0,25pts et auprès de qui? je suis apprentie et mon CAP est vital! Merci
Répondre
12 réponses pour « 
0,25 points pour obtenir mon CAP coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 20h05
[ ! ]
Bonjours moi c deborah et jchui ds le mme cas ke oti je nest pas u mon cap coiffure a cazuse d'1/2 point et apparament on me dit kon peu faire appel appeller lacademie pour leur dire si ya pas moyen de recuper les point ou koi je c pas c ce kon ma dit ou bien fair eun ratrapage
Référence(s) :
je c pa s
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis en BP coiffure styliste visagiste, je suis vraiment désolée, mais tu doit avoir obligatoirement 10 en théorie et en pratique, il n'y à malheureusement pas de recours. Il faut repasser la partie de l'exame, ou tu n'à pas eu la myenne. Bon courage.
Répondre
Réponse de hay_42
Le 16/10/2010 é 16h21
[ ! ]
Salut les fille moi ossi jvien de recevoir mes notes jsui dan le mem ca ke vou g eu un total de 9,85 il me manque 0,15 !!!! jsui vraiment dégouté !!!! ya til pocibilité de faire apel ? et combien de temps faut-il que jattende enkor !!! merci de me repondre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h43
[ ! ]