670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refusé au cap pour 0.14 pts manquant

Question anonyme le 15/07/2010 à 13h12
Dernière réponse le 09/07/2012 à 15h30
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir mes notes de cap , j ai 11.27 de moyenne général et 9.86 de moyenne pour les épreuves professionnelle hors pour avoir le cap il m aurai fallu 10 au lieu de 9.86 je suis dégouté de l avoir raté pour 0.14 pts ,de plus il ont noté que j étais dispensé en eps alors que j ai participer aux épreuves sportive ai je un moyen de recours pour qu il valide ma note de sports? je précise que j ai passé ce cap en candidat libre Y a t il un recours pour qu il valide mon cap , en arrondissant à 10 ? c est dur de raté son cap pour 0.14 pts merci de vos reponses
Répondre
4 réponses pour « 
Refusé au cap pour 0.14 pts manquant
 »
Réponse de crystal3
Le 15/07/2011 é 16h44
[ ! ]
Je suis dans le même etat de degout que vous. Mon fils a raté son CAP pour0,24 points. Son patron ne l'a pas noté. Es ce legal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h36
[ ! ]
Moi je ne comprend rien j'ai eu 13,27 de moyenne général à mon CAP petite enfance, et ils m'ont mis refusé note éliminatoire, hors ma note la plus basse est 10, puis-je contester ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h02
[ ! ]
Moi jai pas ressu mais note de mon cap cuisine jai etai sur le site de l'inspection academi comme quoi mon cap etai refusé je comprend pas pourquoi je nai maime pas les notes ni rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h30
[ ! ]
Moi j'aimerai juste savoir s'il n'existe pas un autre moyen d'obtenir ces notes autrement que par courrier?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refusé au cap pour 0.14 pts manquant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.903