Refusé au cap pour 0.14 pts manquant

Bonjour, je viens de recevoir mes notes de cap , j ai 11.27 de moyenne général et 9.86 de moyenne pour les épreuves professionnelle hors pour avoir le cap il m aurai fallu 10 au lieu de 9.86 je suis dégouté de l avoir raté pour 0.14 pts ,de plus il ont noté que j étais dispensé en eps alors que j ai participer aux épreuves sportive ai je un moyen de recours pour qu il valide ma note de sports? je précise que j ai passé ce cap en candidat libre Y a t il un recours pour qu il valide mon cap , en arrondissant à 10 ? c est dur de raté son cap pour 0.14 pts merci de vos reponses
4 réponses pour «
Refusé au cap pour 0.14 pts manquant
 »
Réponse de crystal3
Le 15/07/2011 é 16h44
Je suis dans le même etat de degout que vous. Mon fils a raté son CAP pour0,24 points. Son patron ne l'a pas noté. Es ce legal?
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h36
Moi je ne comprend rien j'ai eu 13,27 de moyenne général à mon CAP petite enfance, et ils m'ont mis refusé note éliminatoire, hors ma note la plus basse est 10, puis-je contester ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h02
Moi jai pas ressu mais note de mon cap cuisine jai etai sur le site de l'inspection academi comme quoi mon cap etai refusé je comprend pas pourquoi je nai maime pas les notes ni rien
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h30
Moi j'aimerai juste savoir s'il n'existe pas un autre moyen d'obtenir ces notes autrement que par courrier?