Repasser le bp

Question de moco91 le 24/08/2009 à 21h20
Bonjour , jai passer mon bp coiffure il y a en 2008 je voudari le repasser en candidat libre mais je ne sai pas si je devrai repasser toutes les matieres ou seulemnt celle ou je nai pas eu la moyenne etan donner que je ne lai pas repasser l'anner suivante ? pourrier vous me renseigner ? merci davance cordialement
2 réponses pour «
repasser le bp
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 16h26
Bonjour! seul les épreuves en dessous de la moyenne sont a repasser car les acquis sont valables pour une durée cinq année consécutives.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 14h55
Je veux me m'inscrire maintenant
Référence(s) :
matricule:M336050874