Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

1 conteur edf et eau pour 3 maison

Bonsoir je vient de louer une maison. le propriétaire vient juste de me dire qu'il y a 1 conteur d'eau pour 3 maison et 1 conteur edf pour 3 maison donc 1 facture %3. le propriétaire ne veut pas mètre un conteur individuel que doigt je faire merci
3 réponses pour «
1 conteur edf et eau pour 3 maison
 »
Réponse de canounet
Le 08/04/2012 é 22h48
Dans une copropriété, il est fortement recommandé que chacun ait son propre compteur pour éviter les dépenses individuelles inconsidérées mises sur le dos de tous dans votre cas, je ne sais pas quelle est la réglementation obligatoire mais il serait facile de mettre des compteurs divisionnaires afin que chacun ne règle que sa propre consommation pour l'électricité, c'est bien la 1ère fois que je vois 3 maisons sous le même compteur que se passerait-il si un des locataires utilisait trop d'appareils en même temps ? ? ? cette situation est à mon avis anormal je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/ un simple coup de téléphone pourrait suffire
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 22h57
Je vous remercie pour votre réponse. pour répondre a votre question si trop d'appareil en même temps le conteur saute merci
Référence(s) :
audrey
Réponse de canounet
Le 08/04/2012 é 23h18
C'est bien ce que je sous-entendais pour le compteur je vous suggère de régler cette affaire rapidement (adil) pour ne pas avoir de problèmes lors du règlement de vos charges